Märklin 39564 Croco noire 150 ans - Série limitée

Hello,

Série limitée (env. 1400 exemplaires) et controversée. Mais je l’ai, et je vous en fait profiter :

lh6.ggpht.com/_c_MnwhKJF70/SyPYR6HrPoI/AAAAAAAAEpw/Ks2O781GVAs/s800/M%C3%A4rklin%2039564%20Croco%20150%20ans.jpg

A+

Etienne

Salut Etienne,

Niveau caractéristique ça donne quoi?

-mfx?
-Loksound?
-softdrive sinus?

je te remercie

wilfried

Hello,

Effectivement, elle est mfx, SoftDrive Sinus compact, Loksound avec sifflet de locomotive, fanal, feu de fin de convoi, temporisation accélération/freinage.

Rien de transcendantal… Mais bon, c’est du collector de chez collector :wink:

A+

Etienne

c’est bien d’avoir cette loco en plus en examplaires limités :affraid: :cheers:

Je respecte toutes les formes de notre passion…

Il y en bien qui collectionnent les wagons musée, les locs records de vitesse, les locos des années 30, les wagons de bière, les replikas, le matériel US et j’en ai rencontré qui collectionnait du 2 rails…c’est dire ! :lol!:

Salut Etienne,
merci pour la présentation de cette loc très “controversée”… j’ai “trainatsé” sur le site allemand jumeau de notre forum préféré et je peux te dire que tout le monde rigole de cette livrée… pour ma part, la faire en noir roues rouges n’est pas plus ridicule que blanche en “NewYork Central”… donc, oui, merci de l’avoir achetée afin que nous puissions la voir de “plus près”.

Meilleures salutations, bonne année et à bientôt
Pascal/Shosta

Salut Etienne,
merci pour la présentation de cette loc très “controversée”… j’ai “trainatsé” sur le site allemand jumeau de notre forum préféré et je peux te dire que tout le monde rigole de cette livrée… pour ma part, la faire en noir roues rouges n’est pas plus ridicule que blanche en “NewYork Central”… donc, oui, merci de l’avoir achetée afin que nous puissions la voir de “plus près”.

Meilleures salutations, bonne année et à bientôt
Pascal/Shosta
Hello,

Je crois me souvenir que cette livrée, tant décriée, était l’idée de membres Insider Suisses, qui voulaient pour le jubilé, repeindre une vraie croco en noir, avec les bielles rouges. Le modèle réel ne s’est pas fait, mais Märklin a concrétisé l’idée en miniature.

C’est vrai que c’est un modèle “collectionnite aïgue”

A+

Etienne

C’est vrai que c’est un modèle “collectionnite aïgue”

A+

Etienne
Pareil que pour la Br44 en livrée patinée que j’ai présenté il y a peu… quand on aime, c’est bien connu, on ne compte pas ! :laughing:
A bientôt

Pascal

Bonsoir Etienne,

merci pour le montage photographique.

Elle est jolie dans cette livrée dont je ne comprends pas pourquoi elle serait décriée.

Ceux qui aiment, quelle que soit la motivation de leur passion, prennent ou achètent, ceux qui n’aiment pas ne prennent pas. Décrier, c’est toujours inutile, à mon sens.

Je suis content que cette loco te fasse plaisir.

Pascal :study:

Bonsoir à tous,

Etienne : Merci pour la présentation photographique de cette machine tant décriée, :affraid: , Je me suis porté acquéreur de cette machine. :smiley:
Ces modèles collectors ne doivent pas rester chez les détaillants mais chez les “fans”.

Guy :study: :sleep:

Bonjour,

je viens de tomber sur un “reste” … 1 en boite bois neuve, 650 € selon vous c’est … cher ???

Merlin

Bonjour,

je viens de tomber sur un “reste” … 1 en boite bois neuve, 650 € selon vous c’est … cher ???

Merlin
Bonsoir Merlin

Dans ce moment, cette machine est vendue à une moyenne de 700 euros (même 750/800 euros…). Je crois que 650 est un bon affaire (enfin, le possible)… mais la loco est simplemet merveilleuse… :Coeur:

Je crois qu’elle merite l’effort!

:Coeur:

Hello,

Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.

A+

Etienne

Hello,

finalement je viens de me “pendre” pour 598€ pour cette Croco ou Kroko … c’est Kaïman la même chose :lol!:

il ne me manque plus que la goliath en rouge, le trrrèèèèèèssss long wagon transformateur et un Kaïman en blanc !

… donc si vous voyez cela :heart:

Merlin :bounce:

Hello,

Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.

A+

Etienne
Bonjour Etienne

Oui, le prix de Märklin etait en 2009 de 479 euros, mais ça seulement pendant l’article être en stock (j’ai acheté la mienne Au Pullmann par 500 euros, frais inclues)… aprés ça, les prix ont disparues…

Hello,

Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.

A+

Etienne
Bonjour Etienne

Oui, le prix de Märklin etait en 2009 de 479 euros, mais ça seulement pendant l’article être en stock (j’ai acheté la mienne Au Pullmann par 500 euros, frais inclues)… aprés ça, les prix ont disparues…
Oui et bien au Pullman, magasin réputé pour ces prix comme le drugstore des Champs Elysées, c’est 650 € sans le moindre esquisse de sourire ! :no:
Donc je suis allé ailleurs … :smiling_imp:

PS : je ne leurs en veux nullement …

Merlin :albino:

le drugstore des Champs Elysées, c’est 650 € sans le moindre esquisse de sourire !
:no:

Hello,

Sur eBay, pendant les 15 derniers jours, 6 crocos noires étaient en vente (prix moyen de 658.50€, échelonné de 550 à 749€). Une seule a été vendue à 698€ (les 5 autres sont sans acquéreur). Pour rappel, le prix de vente officiel était de 479€ en 2009.

A+

Etienne
Bonjour Etienne

Oui, le prix de Märklin etait en 2009 de 479 euros, mais ça seulement pendant l’article être en stock (j’ai acheté la mienne Au Pullmann par 500 euros, frais inclues)… aprés ça, les prix ont disparues…
Oui et bien au Pullman, magasin réputé pour ces prix comme le drugstore des Champs Elysées, c’est 650 € sans le moindre esquisse de sourire ! :no:
Donc je suis allé ailleurs … :smiling_imp:

PS : je ne leurs en veux nullement …

Merlin :albino:

Bonjour,

Petite réaction à ce message, je suis un fidèle client de ce magasin, j’y vais à chaque fois avec beaucoup d’enthousiasme. (nous sommes très bien accueilli)

Leur prix, ils sont alignés au prix märklin, certes plus cher que le “fameux” magasin modellshoplippe, mais ce dernier doit débiter beaucoup plus, ce qui explique les prix bas.
Mais quand on est un fidèle client **du pullman **on peut bénéficier de ristournes intéressantes.

+1 pour ce magasin!

cordialement

Bonjour,

Petite réaction à ce message, je suis un fidèle client de ce magasin, j’y vais à chaque fois avec beaucoup d’enthousiasme. (nous sommes très bien accueilli)

Leur prix, ils sont alignés au prix märklin, certes plus cher que le “fameux” magasin modellshoplippe, mais ce dernier doit débiter beaucoup plus, ce qui explique les prix bas.
Mais quand on est un fidèle client **du pullman **on peut bénéficier de ristournes intéressantes.

+1 pour ce magasin!

cordialement
+1 aussi ! :smiley: