Märklin 37674

Hello,

Pour ne pas mélanger les sujets, est-il possible de commander toutes les fonctions de cette belle loco via le module de control 6021 ? Est-ce que la loco permet le double adressage ?

http://img337.imageshack.us/img337/1249/37674.jpg

Merci

ZorroX999

Hello,

Pour ne pas mélanger les sujets, est-il possible de commander toutes les fonctions de cette belle loco via le module de control 6021 ? Est-ce que la loco permet le double adressage ?

http://img337.imageshack.us/img337/1249/37674.jpg

Merci

ZorroX999
Bonsoir Zorro,

Il suffit simplement d’aller faire un tour sur le site de Marklin Be et tu auras tous les renseignements sur cette machine !

mediencms.maerklin.de/media.php/ … ux2010.pdf voir page 4.

Yannick :study:

merci Yannick, en fait j’ai aussi vu les mêmes spécifications, sauf que sur le forum j’ai lu que certains locomotives permettaient le double adressage; par exemple l’adresse principal est 50 (4 fonctions ) et que l’adresse suivante 51 permet d’activer les fonctions suivantes. Je me demandais si cette locomotive le permet aussi ?

merci Yannick, en fait j’ai aussi vu les mêmes spécifications, sauf que sur le forum j’ai lu que certains locomotives permettaient le double adressage; par exemple l’adresse principal est 50 (4 fonctions ) et que l’adresse suivante 51 permet d’activer les fonctions suivantes. Je me demandais si cette locomotive le permet aussi ?
Bonsoir Zorro,

apparement, il n’y a qu’une seule adresse disponible pour ce modèle donc peu de fonctions avec une CU6021.

Il est vrai que certains décodeurs , surtout DCC et /ou multiprocoles peuvent utiliser une double adresse pour multiplier les fonctions.

Yannick

Bonsoir Don Diego :smiley: ,

La 37674 est munie d’un décodeur Mfx encodé d’usine à l’adresse 55, nom encodé d’usine “SERIE 5533 SNCB”.

Avec la 6021 ou la commande IR, tu n’auras accès qu’à F1-F4 (fanal, bruit d’exploitation, trompe, ABV).
A partir de la MS1, tu as accès aux autres fonctions (grincement de freins, éclairage cabine de conduite 2, air comprimé, éclairage cabine de conduite 1, feu de manoeuvre double A).

:blush: :blush: C’est ce qui est écrit sur le livret qui accompagne la loco !!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian