Märklin 37674 - SNCB

Bonsoir a tous

Aujourd’hui est arrivée para poste ma derniére aquisition: une 37674 class 1800 de SNCB… une très belle machine diesel. :bounce: Je suis reflechi entre la 37084 et la 37674, mais comme j’ai deja la 37080 Insider noire, de 2000, et je n’avait pas encore aucune machine serie 1800… eh bien, j’ai fait ma choix… très belle loco, puissante et avec un très bon moteur… plus une pour faire des photos… je suis en dute avec trois ou quatre machines… :blush: voyons si ce weekend je prend les photos…

Bonsoir Joao,

Félicitations.

Märklin et SNCB, ce ne peut être qu’un superbe modèle.

Vivement ce week-end pour les photos.

Amicalement,

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonsoir a tous

Aujourd’hui est arrivée para poste ma derniére aquisition: une 37674 class 1800 de SNCB… une très belle machine diesel. :bounce: Je suis reflechi entre la 37084 et la 37674, mais comme j’ai deja la 37080 Insider noire, de 2000, et je n’avait pas encore aucune machine serie 1800… eh bien, j’ai fait ma choix… très belle loco, puissante et avec un très bon moteur… plus une pour faire des photos… je suis en dute avec trois ou quatre machines… :blush: voyons si ce weekend je prend les photos…
Bonsoir João,
Mieux qu’une 3708x …hummmm des photos de la prodige 37674 ?
Shay

Bonsoir João , la class 1800 c’est une machine comme ça ?

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/180510.jpg

Amitiés , Loïc

Bonsoir João , la class 1800 c’est une machine comme ça ? [photo off][/photo off]
Amitiés , Loïc Bonsoir,
Pour regrouper plusieurs sujets on doit peut pouvoir voir passer une 1815 à Waterloo. Etonnant non ?
La machine
et
L’Histoire
Shay

Bonsoir João , la class 1800 c’est une machine comme ça ? [photo off][/photo off]
Amitiés , Loïc Bonsoir,
Pour regrouper plusieurs sujets on doit peut pouvoir voir passer une 1815 à Waterloo. Etonnant non ?
La machine
et
L’Histoire
Shay