Märklin 37122.1 NS 1200 ACTS - VOS Logistics

Bonjour a tous

Hier a Lisbonne, dans mon magasin, j’ai eu l’opportunitée de voir “at live” une loco electrique hollandaise (serie 1200, que j’aime beaucoup), dans une version special pour les Shop-in-Shop de l’Hollande.

Voilá le lien pour le site Märklin.nl ou nous pouvons voir la reference en question:

marklin.nl/nieuws/speciaal-acts-model/

Eh bien… qu’elle deception… :no: le modelle avec une robe noire et une liste rouge (et non le "normal bleue et jaune de ACTS) a simplement une peinture au dessus de l’autre… :affraid: les decals “VOS Logitics” (peut-être seulement en cette loco, par hasard…) avec bulles d’air dans la zone de décalque… au fil du temps et un peu d’humidité, la peinture sortira de la machine … sans doute… et nous parlos d’une machine “special” S-in-S avec un prix (plus frais) de 370 euros environ… (seul fanal, pas de bruitage…). J’ai envisagé d’acheter une de ces références (j’ai plusieurs 1200), mais a eu la chance de voir, sinon… Pour ces “series speciales”, Märklin n’était pas censé avoir la garde un peu plus? :no:

Salut Joao,je pense que ACTS et VOS logitics ont du faire un partenariat ou même fusionner , VOS étant un géant du fret routier aux Pays Bas avec qui il m’est arrivé de travailler vu que je suis logisticen.

Par contre c’est la 1ere fois que je vois cette livrée sur une 1200 , peut etre cette livrée va t’elle se généraliser sur le matériel ACTS car il y a desja des Class 66 et des 6700 (ex SNCB série 62) qui possèdent la livrée ACTS - VOS)

Va donc jeter un coup d’oeil la :

railfaneurope.net/pix/nl/pri … S/pix.html

Bonjour Loic

Oui, pas de question sur la ACTS - VOS… soit en bleue soit en noire… (personelement j’aime beaucoup la livrée bleue et jaune)… ici la question est comment cette reference à sortie pour le public…