Marklin 37020 & 37175

Hello à Tous !

Marklin 37020
Locomotive à vapeur lourde pour trains marchandises avec tender à condensation 5 essieux, d’après une conception de Borsig. Prévue comme série 53.0 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Il s’agit de la plus grande locomotive à vapeur allemande dont la construction n’a jamais pu être achevée en raison de la guerre. État de service fictif au début des années 1950.

[attachment=0]IMG_0509.JPG[/attachment]

Marklin 37175
Locomotive à vapeur série 52 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Version avec tender à condensation. État de service vers 1950.

En Multi-Traction sur cette Vidéo .

bonne journée .

Hello , sa fait une sacrée longueur…

Je ne dirais qu’ un mot …V…D… :lol!:

Bonjour à tous !

Je suis Désolé j’avais oublié la P’tite photo de la BR52 .Modèle Märklin 37175 .

[attachment=1]IMG_3549.JPG[/attachment]

[attachment=0]IMG_3551.JPG[/attachment]

Bonne Journée .

Allo Fred :smiley:

 c est la vidéo que tu m avais envoyée je pense

Superbes machines :cheers:

Serge

Dans tous ces sujets par FG62, les vidéos autant que les photos ont disparu. Dommage !

Bonjour à tous,

Oui, Wolfram, c’est une bonne remarque ! :wink:
Les photos et autres vidéos n’ont probablement pas été enregistrées selon la procédure d’hébergement au sein du nouveau forum, procédure décrite ci-après :

[size=150]LIEN[/size]

Pour FG62, il faudrait remplir les cases du profil (panneau de contrôle de l’utilisateur…), comme indiqué dans le lien ci-dessous :

[size=150]LIEN[/size]

Merci et bonne journée ! :sunny:

size=85[/size]

Bonjour…

oui , bizarre

certaine de mes photos aussi…

bien dommage pour les vidéo… :confused:

Bonjour à tous,

Non, Marc, il n’y a rien de bizarre à cela ; en tous cas, si cela devait être “bizarre” ( :question: ), cela ne concernerait pas notre forum, lorsque les photos sont enregistrées correctement comme indiqué dans un message précédent (lien vers le mode d’emploi de mars 2014).
Les hébergeurs extérieurs, pour la plupart, ne conservent pas éternellement en mémoire les images, sauf quelques rares exceptions après enregistrement auprès de ceux-ci (Servimg.com par exemple…).
Autrement, face à une telle affirmation, il serait préférable de connaître de quelles photos il pourrait s’agir…(?)

À plus ! :wink: