marklin 29490

Bonsoir à Tous :cheers:
Je viens de trouver sur EB la 29490 en MFX, au pris de 99 EUROS. J’ai fait la traduction de D - F, je ne vois rien de " bizzare " :angry: mais je n’ai pas vos compétence :heart:
L’un d’entre vous peut il me dire si qlq chose se cache derrière cette annonce.
Sinon c’est une vrai affaire :santa:

Merci

Patrice

:blush: J’ai oublié de vous donner le lien :

cgi.ebay.fr/Maerklin-29490-Mehrz … 1|294%3A50

Bonsoir Patrice :smiley: ,

Sûr que c’est une bonne affaire à 99 euros. Mais il ne faut pas rêver, tu verras dans les dernières heures (minutes) monter le prix en flèche.

On en reparle après la fin des enchères.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Tout a fait d’accord avec toi.
Je vais suivre les enchères au cas z’ou 8)

Bonne nuit

Patrice :sleep:

Tout a fait d’accord avec toi.
Je vais suivre les enchères au cas z’ou 8)

Bonne nuit

Patrice :sleep:
Bonsoir

Me parait en bonne condition, mais je crois que c’est mieux attendre jusqu’a la fin (ou presque, cela veut dire, 1 minute), pour faire un “bid” :wink:

Bonsoir

Me parait en bonne condition, mais je crois que c’est mieux attendre jusqu’a la fin (ou presque, cela veut dire, 1 minute), pour faire un “bid” :wink:
Il existe un site pour mettre une enchère 7 secondes avant la fin sur les ventes Ebay, il se paie sur un pourcentage de la vente mais pour des enchères avec des fins à des heures impossibles, c’est super. combien de vente j’ai loupé à cause du doigt qui glisse ou l’internet qui est mou à rafraichir juste au moment crucial :face:
ce site c’est Auction sniper

Bonjour

C’est clair que les 99 €uro vont exploser dans les dernières minutes, le prix catalogue est à plus de 500 €uro, mais bon le rêve est permis et bonne chance.

ROLAND

Bonjour à tous,

Les dernières en date sont parties sur ebay entre 200 et 250 euros (la loco seule, pas la boîte de démarrage complète).

nicolas

Il existe un site pour mettre une enchère 7 secondes avant la fin sur les ventes Ebay, il se paie sur un pourcentage de la vente mais pour des enchères avec des fins à des heures impossibles, c’est super. combien de vente j’ai loupé à cause du doigt qui glisse ou l’internet qui est mou à rafraichir juste au moment crucial :face:
ce site c’est Auction sniper
Bonjour Alain

Generalement, je fait l’enchere 15/20 secondes avant la fin. Presque toutes les fois je reussie l’article, mais para exemple, la semaine anterieure, j’ai perdue une E-120, 3 secondes avant la fin, par 1 euro! 20 secondes avant la fin, le prix estait de 164 euros et j’ai fait une enchere de 300 euros (fut un erreur, car le mieux etait 301 ou 302) et dans le final, la loco a sorti pour 301 euros :no: :no:

Bonjour

C’est clair que les 99 €uro vont exploser dans les dernières minutes, le prix catalogue est à plus de 500 €uro, mais bon le rêve est permis et bonne chance.

ROLAND
Bonjour

Je crois que la machine va sortir pour un prix entre 250 et 280 euros. malgré le valeur de catalogue, le prix moyen en ebay, pour cette loco de set, c’est de 260/280 euros. :smiley:

Bonjour à tous,

La machine est déjà à plus de 150.- :angry:

Va-t’elle dépassée les 300.- € ? :question:

En achat immédiat, elle se situe, ces jours sur ebay, entre 331- et 350.- €

Bonne chance Patrice :cheers:

Amicalement :sunny:

Alain

Bonjour,

si tu en veux une à 230 euros, va là :

cgi.ebay.fr/Maerklin-29490-E-Lok-GG-1-der-PRR-mfx-dig-Sound-NEU_W0QQitemZ350209806783QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item518a2191bf_trksid=p3911.c0.m14_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Si tu regardes les ventes passées, fettsau en a mis en vente régulièrement à 229,99 sans obtenir une seule enchère. Il suffit donc d’attendre patiemment la fin et d’enchérir à 230 et l’affaire sera faite.

Bonne journée,
Nicolas

PS : j’ai déjà acheté chez lui, pas de problème.

Bonjour,

si tu en veux une à 230 euros, va là :

cgi.ebay.fr/Maerklin-29490-E-Lok-GG-1-der-PRR-mfx-dig-Sound-NEU_W0QQitemZ350209806783QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item518a2191bf_trksid=p3911.c0.m14_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Si tu regardes les ventes passées, fettsau en a mis en vente régulièrement à 229,99 sans obtenir une seule enchère. Il suffit donc d’attendre patiemment la fin et d’enchérir à 230 et l’affaire sera faite.

Bonne journée,
Nicolas

PS : j’ai déjà acheté chez lui, pas de problème.
propose lui un peu moins (pex 220, voir moins), il en a plusieurs en vente et accepte une “remise” … j’ai eu la mienne chez lui :wink:

Bonjour Alain

Generalement, je fait l’enchere 15/20 secondes avant la fin. Presque toutes les fois je reussie l’article, mais para exemple, la semaine anterieure, j’ai perdue une E-120, 3 secondes avant la fin, par 1 euro! 20 secondes avant la fin, le prix estait de 164 euros et j’ai fait une enchere de 300 euros (fut un erreur, car le mieux etait 301 ou 302) et dans le final, la loco a sorti pour 301 euros :no: :no:

Ciao, sur ebay ou dans une vente aux enchères ont perd toujours au “pas” supplementaire (ici 1 €). Ceci ne veut pas dire che l’autre personne est fait une offre avec 1 euro en plus, elle pouvait avoir une offre bien superieure a cela.

Bonjour à tous,

La machine est déjà à plus de 150.- :angry:

Va-t’elle dépassée les 300.- € ? :question:

En achat immédiat, elle se situe, ces jours sur ebay, entre 331- et 350.- €

Bonne chance Patrice :cheers:

Amicalement :sunny:

Alain
Bonsoir,

L’engin a dépassé que de peu les 200.- €.

Les prix que j’avais mentionnés concernant le modèle 37490 et non pas le modèle issu du coffret 29490.

J’espère que Patrice a trouvé ou trouvera bientôt son bonheur.

Amicalement. :sunny:

Alain

Bonsoir à Tous 8)

je rente du boulot …dur dur ce grand week end et je vois que cette machine est partie pour à peine plus de 200 euros.
Dommage ! y en a d’autres qui tourne aux alentours des 200 euros.

A suivre :arrow_right:

Au fait la différence entre la 37490 et la 29490 :question:

Merci à vous tous de vos avis toujours aussi pertinents :drunken:

Patrice

Au fait la différence entre la 37490 et la 29490
Bonsoir

Le numéro et la taille du logo de la compagnie ne sont pas les mêmes…

Bonjour,

Une deuxième différence : un modèle est extrait d’un coffret, donc sans emballage (carton) d’origine, ce qui explique une valeur moindre…

Amicalement :sunny:

Alain

Alain a parfaitement raison. Néanmoins, les vendeurs joignent habituellement le blister en plastique transparent qui enveloppe la loco. Donc pas de carton mais une protection qui permet de ranger la loco sereinement.