Marklin 241 (messages fusionnés)

Salut Vincent,

Avoir des nouvelles c’est-bien… enfin !
Avoir la 241 c’est mieux… :stuck_out_tongue:

Tant-pis, je garde alors la mienne… :sunglasses:
:laughing:

Hello Pierre,

En effet, bonne nouvelle.
En attendant, c’est comme dans la pub de la MAAF, je l’aurai, un jour je l’aurai ! :laughing: :laughing: :laughing:

PS: je compatis à ta douleur de devoir garder la tienne :mrgreen: :smiley:

Il est d’une cruauté ce Vincent… Je ne l’aurais jamais cru… :frowning:
:mrgreen:

:smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour Vincent,

Je viens juste d’ouvrir le fil. Quelle bonne nouvelle pour toi. Maerklin va donc bientôt envoyer la deuxième partie de sa production. Février c’est déja la semaine prochaine, donc espérons quelle sera très vite chez toi. Comme on dit, les bonnes choses viennent doucement. Tu auras attendu plus que les autres, mais après le plaisir sera le même.
Mais bon 2-3 mois de plus d’attente c’est aussi très relatif, tu as fait entre temps plein d’autres bonnes choses.
Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe et merci pour ton message :wink:

Effectivement, je n’en serai que plus heureux d’avoir attendu tout de temps (Comme beaucoup d’autres j’imagine).
Et même si par malheur ce n’est pas encore en février, bin je continuerai d’attendre !

Bon week-end à tous :smiley:
Vincent

… comme Charles ? :laughing:

:laughing: Exactement :smiley:

Bonjour

C’est sympa votre conversation, mais on n’est plus dans le cas de la 241, plutôt dans l’attente de la loco de Vince depuis 20 pages.
Faudrait peut-être re scinder le sujet : un pour ceux qui sont intéressés par la 241 et ce qu’on peut en dire et un pour ceux qui sont en attente et les problèmes de fourniture.
Attention que je conçoive bien la deuxième partie, mais sous une autre rubrique.

C’est quoi une longue attente ? Je viens de recevoir mon AM 777 de chez Jocadis/Rail-track, acompte donné le 10 novembre 2014, oui, il n’y a pas de faute de frappe, [size=200]2014[/size]

Oui tu as raison Olivier…
Pas d’humour dans ce sujet ici on reste sérieux… :smiling_imp:
Mea mega-maxi Culpa…
http://maths-au-quotidien.fr/lycee/images/des.png

Pas faux Olivier …

La prochaine fois que j’en reparle, c’est pour vous montrer des photos :mrgreen:

Yesss Vincent…

Lyophilisée, emballée sous-vide, prête à être cryogénisée… :affraid:

:laughing:

A la voir, je comprends ton impatience et tes commentaires Vincent ( qui est à 10 km à vol d’oiseau ) :wink:

:smiley: :smiley: :smiley:

En effet Olivier, nous somme pratiquement voisins.
N’étais tu pas à la brocante d’été à Philippeville par hasard ?

Bonjour,

Désolé si je n’ai pas répondu depuis mon dernier post. Ca y est, elle est enfin arrivé avec le coffret de voitures 42387 qui va avec. D’ailleurs au sujet de ce dernier, je suis plutôt surpris de la petite taille du coffret. Faut croire que les voitures Suisse de cette époque n’étaient pas des voitures aussi longues que nos Corails bien Française.

J’ai vu une question au sujet de l’achat de cette machine en remontant les posts précédent. Pour la réponse, j’ai acheté cette machine par l’intermédiaire d’une connaissance qui se trouve dans le Sud de La France (Loupian) avec qui je passe certaines de mes commandes depuis quelques années.

J’ai dû en oublier une deuxième, je réponds dès que possible. En attendant de remettre en place mon ovale de test car je n’ai pas de réseau, je vais examiner la bête de plus près.

Laurent :bounce:

Bien content pour toi Laurent que ta machine soit arrivée :cheers:

Bonjour,

Le délire des prix a maintenant atteint les marchands connus et reconnus… Je vous laisse deviner qui…

Bonjour Pierre :slight_smile:

Que veux tu … la vie est chère dans le Jura … :mrgreen:
Ça change des 539,99 euros de la mienne chez MSL (en principe Märklin devrait les fournir ce mois)

Salut :wink:

Et 799.00 eurs en deux rails sur le même site … :grr:

Fred