Marhodieu ...vous connaissez?

Bonjour tout le monde,

Non, Marhodieu n’est pas le nom de mon réseau, mais celui (et certains ont sans doute déjà deviné), de Monsieur R. Yver.

Allez vite voir les deux dernières vidéos d’un des Maître du Modélisme HO et de la fabrication de vidéos extraordinaires.

Le lien : Renaud Yver - YouTube

Bonne vision

Claude papaciela

4 « J'aime »

Une bible filmée … un fameux réseau …sur lequel j’ai passé bcp d’heures à visionner
Merci pour le partage
Thierry

Idem, j’ai regardé un paquet de ses vidéos et cela a toujours été un plaisir. J’aime beaucoup ce concept de vidéos thématiques où l’on peut admirer son réseau tout en apprenant des choses au sujet du monde ferroviaire.

Bonsoir,

Le réseau de Monsieur Renaud Yver s’appelle Luzy et non Marhodieu (qui n’est que le nom de sa gare secondaire)

il y a déjà quelques sujets sur ce forum qui évoque les magnifiques vidéo qu’il propose.

Ces vidéos en plus d’être bien filmé et de nous montrer de belles images, nous proposes quelques tutoriels bien pratique dans plusieurs domaine.

C’est lui et d’autre ancien membre du forum 3rails entre autres et ces vidéos de pilotage par ordinateur que j ai orienté la construction de mon réseau.

note à la modération, serait-il possible de regrouper un peu les différents fil de discussions? (pas tous nommer Mahrodieu ou Luzy hélas)

Voila l’occasion de refaire un tour sur ces magnifiques vidéos dont celle du sabotage que je connaissais pas. Un bon moment !
Quand on parle de “maître du modélisme”, Mr Yver fait effectivement partie de ce cercle, pour notre grand plaisir.

Je m’en occupe à mon retour :slight_smile: