Maquette Stade de Football?

Bonjour à tous,

je cherche un stade de foot à mettre dans mon decor. Est-ce que quelqu’un aurait une reference à me donner?

Merci,
Bennoit

Bonjour,je crois que bush le possède à son catalogue

Oui je pense aussi mais il s’agit juste du terrain il n’y à pas de tribunes. Je rêve d’un stade complet…

Bonjour :smiley: ,

Le terrain de football Faller semble ne pas avoir de tribunes, mais bien le Bush :

voir ici

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Benoit

Busch a un petit stade. Voilá un link:

modellbahnshop-lippe.com/pro … odukt.html

:wink:

Merci Joao,

pour l’instant c’est ce que je trouve de mieux mais je cherche un vrai stade du type barnabeau, nou camp ou autre avec de vrais tribunes. Si je trouve rien bah je devrai faire les tribunes moi-meme mais je ne sais pas encore comment faire :pale:

salut pitiben
c’est un peu ce genre là que tu cherches :question: :exclamation: :question:
c’est ici

Hello Christian,

Exactement ce que je cherche mais je ne veux pas etre poursuivi pour plagiat :laughing:

Comment as-tu réalisé la maquette?

Cordialement,

Benoit

Merci Joao,

pour l’instant c’est ce que je trouve de mieux mais je cherche un vrai stade du type barnabeau, **nou camp ** ou autre avec de vrais tribunes. Si je trouve rien bah je devrai faire les tribunes moi-meme mais je ne sais pas encore comment faire :pale: :cry:

Bonjour,

un stade sympa à reproduire est celui du Bayern Münich l’allianz Arena qui existe en modélisme apparement pas en h0 mais sur certains forums allemands certains en ont entrepris la construction en h0
neubauermodellbau.de/

le modèle réel

Wow impressionant ce stade, il me convient tres bien!!!

Mais est-il à la vente?

Wow impressionant ce stade, il me convient tres bien!!!

Mais est-il à la vente?
Apparement mais je n’arrive pas sur le site à trouver des infos sur le prix…

neubauermodellbau.de/stadion.html

en plus il peut être éclairé comme l’Allianz Arena réel en rouge quand le Bayern y joue, en bleu quand le Munich 1860 y joue et enfin en blanc quand la Mannschaft y joue

Comment as-tu réalisé la maquette
Realisé avec du carton plume 4 mm, recouvert de papier clairefontaine 180g: les sièges ont été fait à l’ordinateur!
sur la photo, il s’agit de la couronne inferieure! Il existe une couronne superieure et bien sûr une toiture… je mettrai des photos un peu plus tard :smiley:
Mais je te dis pas le temps fou qu’il m’a fallu pour découper, coller…

Merci Joao,

pour l’instant c’est ce que je trouve de mieux mais je cherche un vrai stade du type barnabeau, nou camp ou autre avec de vrais tribunes. Si je trouve rien bah je devrai faire les tribunes moi-meme mais je ne sais pas encore comment faire :pale:
Bonjour Benoit

Bernabeu??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: non, non… :angry:

Seulement Camp Nou!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, je rigole, naturelement… :wink: Eh bien, j’ai deja vu des stades comme ça, mais honetement, je ne sais pas si c’est “scratch bild” où kit normal…

salut Benoit
alors, qu’as-tu décidé pour ton stade?
Je viens de voir tes projets de réseau; j’éspère que tu auras assez de place pour les réaliser!

Le stade de foot ça va être dur dur donc je le mets en dernier dans la liste…je vais commencer avec les certitudes.

je pense que j’aurai assez de place grâce aux deux niveaux. Ma table fait 3m60 * 2m40.

Y aussi pas mal de voies qui vont etre couvertes ce qui me laissera de l’espace pour les batiments et ma ville.

Tous les travaux sont prevus pour l’hiver 2010.

Dans le cas où j’ai besoin de plus de place je rajouterai un petit module pour faire un L et y mettre mon hangar TGV

vivement le début des travaux, que je suivrai avec attention :smiley: :cheers: :smiley: