Maquette de Jeff: Brigue--St-Niklaus

Très joli, et il n’y a pas mieux que la voie M pour ces vieilles machines. Je passerai avec ma BR23 et les VT95…

Au fait, qu’est-ce qui est arrivé au panto de la croco, il est tordu ?

je viens d’aller voir, et enfaite il 'est pas tordu, il n’était juste pas bien déployé (un ressort est plus fort que l’autre je pense). En même temps, elle a bien 50 ans peut-être ^^ (elle vient de mon grand-père)

Moi je trouve que tu as fait un excellent boulot pour le ballastage de ta voie M à la sortie du tunnel, on la distingue presque plus.
(et bravo pour ton decors en général!)

Me revoilà !

J’ai commencé le flan de ma montée pour le niveau 1 (si on considère le grand plateau 0), celle qui monte à la partie montagne:
Pour l’instant, j’ai coupé des “profils” et collé à la colle chaude (plus pratique et plus rapide) du grillage à poule.


Voila c’est tout pour l’instant, je mettrai des photos dès que j’aurai avancé.
Jeff

Me re-voila pour poster les photos de la montée finie.
Alors après le grillage, j’ai mis sur une partie des bandes de plâtre, puis collé du tapis d’herbe. Par dessus, j’ai fait quelques rochers avec du plâtre, peint d’un première couche de brun, puis gris puis du noir très dilué appliqué avec une éponge et essuyé (pour qu’il ne reste que dans les trous), pur un dry brushing blanc sur les aspérités.
Entre deux rochers, j’ai fait un buisson avec du lichen bombé en vert et du foliage collé dessus.
J’ai également fabriqué des par chutes de pierres.
Regardez plutôt les photos, à différents stades (certaines avec d’autres sans flash):







Et une photo de la partie montagne avec seulement une lampe comme éclairage - style crépuscule ou levé du soleil.

Jeff

Voila quelques photos que je me suis amusé de prendre:




Et sinon j’ai travaillé sur la fiabilité du réseau: je teste les différentes rames sur les différents circuit et essaye de régler là où sa coince

Coucou,
Cool les 460 :wink:

A part ça, je me trompe ou ton reseau s est aggrandi ?
Bon courage pour les* réglages*^^ je connais ça

Salut six,
les 460 sont des rocos converties marklin, y a une loc et une dummie, et je n’ai pas encore collé toutes les petites pièce dessus.
Et non mon réseau ne s’est pas agrandi de sa taille originale, mais je suis très content qu’ils paraisse grand. J’ai juste avancé dans la montagne et selon les prises de vue sa donne bien.

Jeff

Ah oui, je vois lesquelles c est l UM Roco de 460.
Sinon j aime bien aussi za gare St-Niklaus (:

Bonne continuation !

bonsoir Jeff
votre “équipe” effectue toujours un très beau travail !
beaucoup de sensibilité, de cohérence dans les scènes et dans l’ensemble
j’ai remarqué un calvaire en montagne et la production de gruyère doit être bonne car il y a bien des vaches :flower:
bonne continuation

Hello,

Joli réseau.

J’aime bien la partie ‘montagne’, ses sentiers, sa croix et la Möserhütte, qui est encore dans son carton chez moi.

Bonne continuation

Salutations

Bonsoir Jeff,
Bravo, je trouve le réseau très chouette et super bien avec tout ces décors, très réussi chapeau .
Cordialement.
Daniel.