Maline

:smiley: ici un module , ,vous devez trouver l’ erreur…




Hello l ami Marc :smiley:

Merci pour ces photos :Coeur: et ces vidéos :Coeur:

Amitiés

Serge

:smiley: je savais que cela te ferais plaisir… :laughing:

Bonjour Marcus

Le module dans la garde-robes ( Gare de Robbes ) a eu le deuxième prix
et est de Luc Nussbaum de Héron ( près de Huy )

heron.blogs.sudinfo.be/tag/luc+nussbaum
modelspoormagazine.com/Expo/ExpoFR4.htm

:smiley: :cheers:

Super merci pour l’ info OLIVIER… :cheers: :sunny:

Car ,pour battre ce grand monsieur Luc Nussbaum ,a qui je tire mon chapeau

car avoir eu l’ idée de faire ce module avec une armoire.
.
cet avoir de l’ingéniosité ,une très grande recherche y compris pour le non ,jeu de mots ,la formule , la doigté du décors ,la finesse du détails vu d’ après les photo, mais encore plus réaliste de visu…avez vous remarquer la qualité des dalles de carreau sur les quais , la rosace dans les dalles de pierre, le clin d’ oeil amusé dans la petite mise en scène du corbillard ,les véhicules d ‘époque , les bâtiments , la patine enfin le tout y compris le matériel roulant sonore.
et ce camion opel , à l’ abandon prés du heurtoir…bravo

le décors du réseau ,la finalitée de l ensemble ainsi que l’ accoutrement… :king:

le premier à du en faire encore plus , et je ne me souviens pas avoir vu autant de monde être extasier,d’ avoir entendu autant de compliment devant cette réalisation… :sunny:

donc ,si il est possible d avoir des photos du premier??

Finalement je suis trés déçu pour ce grand monsieur…

Bonjour à Tous :smiley:

Honte à moi :etonne: :etonne: ! Je n’avais pas remarqué le jeu de mots.
Mais il faut dire qu’il y avait un monde fou autour de ce module et de loin, j’avais lu Lobbes (une gare qui existes en réalité).

De plus, je crois que pour une foire se déroulant en Flandre, les visiteurs n’ont pas dû tous saisir le jeu de mots.

Mais bon, ceci n’empêche pas que c’était un module fantastique dans sa conception et dans sa réalisation. Comme toi, Marc, c’était mon favori.

Le gagnant était un module également très réaliste, si je me souviens bien.

Etre second n’est paut-être pas non plus la place que je lui souhaitais, mais il n’a pas à en rougir!

Chapeau à Luc Naussbaum et merci pour le reportage (je n’ai fait qu’un film, mais ma caméra a eu un problème, donc foutu de foutu!) :no:

Cordialement, :sunny1:

Jean :trainregard: