Malheureusement pas le mien !

Bonjour à tous,
Si vous ne connaissez pas ce gigantesque réseau réalisé par deux jumeaux en Allemagne, … Ah Kolossal …!!!
allez voir à cette adresse :
www.miniatur-wunderland.com/exhibit/vid … underland/
Cela fait rêver surtout quand tu balbuties sur 10 m2…
bonne journée,
Bernard.
:clown:

Bonjour

En effet, c’est même le “biggest” reseau du monde… simplement gigantesque… un monde dans le monde!

:affraid:

Bonjour Bernard,

on en a, j’allais dire évidemment, parlé, la partie allemande est 3 rails, les autres pour des raisons de matériel est 2 rails, et l’électronique est LDT pour les aiguilles.

Emmanuel

Wahouu !!! :affraid: :nerd: merci pour le lien !

Bonjour à tous,
Si vous ne connaissez pas ce gigantesque réseau réalisé par deux jumeaux en Allemagne, … Ah Kolossal …!!!
allez voir à cette adresse :
www.miniatur-wunderland.com/exhibit/vid … underland/
Cela fait rêver surtout quand tu balbuties sur 10 m2…
bonne journée,
Bernard.
:clown: Bonjour Bernard,
En fait ce réseau est ultra-connu par de nombreux modélistes, probablement beaucoup moins par les Français.
Le déplacementvers Hambourg se justifie largement d’autant qu’Easyjet casse les prix vers cette destination.
Moins connu par contre car moins étendu mais technologiquement beaucoup plus au point, celui de Berlin,le Loxx
Voir ci-dessous
loxx-berlin.de/
Claude

Moins connu par contre car moins étendu mais technologiquement beaucoup plus au point, celui de Berlin,le Loxx
Voir ci-dessous
loxx-berlin.de/

Bonsoir Claude

C’est peut-être le “rival” de Miniatur-Wunderland… :laughing:

Claude merci pour ton message et l’adresse de ce réseau.
suis -je maladroit ou inattentif mais je n’ai pas vu de film possible ?
Peux-tu m’aider ?
bonne soirée,
Bernard. :clown:

Bonsoir Bernard,
Essaie sur “You Tube” et tape Loxx Berlin
Les vidéos ne maquent pas .
Bonne soirée
Claude

Bonsoir Bernard
Whaooooo,c’est impressionnant :affraid: que du bonheur,je suis également surpris de la salle de contrôle avec tous ces écrans,merci pour nous avoir fait partager cette vidéo :appl:
Amitiés
Hans