Magasin Lippe

Bonjour,

Je fais des commandes chez LIppe plus qu’il n’est raisonnable d’en faire. Ils sont très réactifs pour répondre aux questions.
SAV sans reproche et prix très concurrentiels.

Pascal :sleep:

Bonjour,

Depuis le début des années 2000 j’ai commandé chez eux pas la moindre interrogation

@+ Serge

Bonsoir à tous,

J’ai repassé ma commande et tout s’est bien passé cette fois-ci, j’ai d’ailleurs été livré en un temps record par Ups (au passage excellent service avec suivi précis et dépôt automatique en point relais à proximité de chez vous)
Il faut faire attention lors de la validation du paiement par carte bleue et ne pas aller comme on dit “plus vite que la musique” mais faire attention à toute les étapes sinon le paiement est invalidé, et le site ne garde aucune trace de cette commande manquée, je pense que contrairement à d’autres sites il manque peut être un message d’erreur à ce niveau.

Par conte chose bizarre, si vous réservez une loco, elle apparaît dans la liste des souhaits et pas en réservation, alors qu’elle est bien réservée (si vous essayez de repasser cette même loco en réservation, le site vous dit que c’est déjà fait.)

Donc finalement le père Noël pourra mettre un colis sous le sapin (une magnifique Nohab danoise)

Philippe

bonjour phil
ben voila tout est bien qui fini bien lol
bonne journee
marc

Bonjour

Une confirmation de plus que Lippe c’est du sérieux.
J’ai aussi fait l’essai d’un des magasins fétiches de Wolfram, Meises

meises-mobacenter.de/

Tout aussi sérieux et rapide, les bonbons en moins

Bonjour,

Je suis très satisfait de Lippe mais je n’en dirai pas autant pour Meises.

J’ai passé une seule commande chez eux, la locomotive était HS dès le départ, il se passait rien sur les rails. J’ai demandé un échange, le magasin ne m’a jamais répondu après plusieurs relances. Heureusement j’avais réglé avec PayPal, j’ai donc déclenché un litige et j’ai été remboursé.

A l’inverse, Lippe répond toujours et échange en cas de panne au déballage.

Voilà, ces commentaires partagés n’engagent que moi bien sûr.

Bonne journée.

Bon à savoir pour le futur, merci

Bonsoir !

Je me souviens du cas dont Patrice écrit et dont nous avions échangé à ce moment-là. C’était à un moment que l’entreprise était en sous-effectifs à cause de plusieurs collaborateurs malades ; et il s’agissait d’une vente conclue via eBay.
Ça ne dispense pas d’une attitude correcte envers les clients, mais explique peut-être des délais de réaction plus longs que d’habitude.
Ça me semble d’ailleurs être leur problème : d’avoir tellement de succès qu’ils ont du mal à suivre…

Bonsoir

Peut être qu’un jour j’irai visiter l’un des magasin Lippe mais je laisserai la carte bleue a la maison :smiley:

Je confirme : aucun souci avec ce magasin.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Bonjour,

En cas de retour, d’une machine défectueuse par exemple, j’imagine que le transport est à nos frais ?

Bonsoir,

Wilfried, pour moi qui habite à 15 minutes de la frontière, je peux renvoyer gratuitement mon produit défectueux. Lippe m’envoie par mail un coupon que j’imprime et colle sur le paquet.
Lippe envoie tout par DHL.
J’ai été plusieurs fois à Detmold.
C’est un magasin très sérieux, j’achète tout chez eux.
Philippe

Même habitant en France ils te font suivre un bon pour le transport ?

Oui tout à fait, le magasin prend le retour à sa charge.
Site très recommandé.

Bonjour
Magasin sans équivalent tant pour les prix, le stock disponible et le service, merci MBL.

Roland

Il manque juste l’accès aux produits Marklin MHI que le magasin ne semble pas pouvoir commercialiser.

Patrice,

Il ne peut plus les commercialiser malheureusement.
Philippe

Bonjour à tous,

Je suis régulièrement client chez lippe, mais depuis les problèmes de covid plus de livraison…
Ma dernière commande date du 26/03 et toujours rien reçu ??
Relance le 15/04 ils m’ont répondu qu’elle était prête et que je devrais avoir les infos de suivi le jour même et puis plus rien.
Donc à éviter jusqu’a ce que l’allemagne deconfine

Dans ce laps de temps 2 commandes passées à l’atelier du train, traitées dans la journée reçues dans la semaine.

Commande arrivée ce matin, soit un mois de delais

Bonjour,

J’essaie de retourner une locomotive PIKO V60 qui me pose soucis, problème décrit dans un autre fil, et depuis 1 semaine je n’ai aucune nouvelle du magasin Lippe malgré 2 relances. Avez vous rencontré des soucis ou des moins biens avec ce site dernièrement ?