Magasin Lippe

Une petite visite virtuelle du petit supermarché de Lippe (Bremen) : ICI

N’hésitez pas à vous balader dans tout le magasin en cliquant sur l’image . Et devinez qui prône au centre du magasin façon shop in shop … :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour et merci Patrice ! :thks:
C’est une visite “virtuelle” bien sympathique !
Impossible de savoir qui est dans le magasin…aucun visage n’est reconnaissable…[size=85](c’est logique d’ailleurs…)[/size] :unamused:

À bientôt ! :wink:

Daniel,

Ce n’est pas une personne mais notre marque préférée avec pas moins de 6 vitrines en plein milieu du magasin ! :smiley:

Ah Patrice ! Suis-je bête… :clown: …c’est en cherchant le “qui” (une personne ?) que je suis parti dans une mauvaise direction ; enfin, on pourrait toujours l’appeler Herr Märklin !! :lol!:

Bonne nuit ! :zzzz:

Bonjour,

Mamma mia!, si un jour je dévalise un magasin, mon choix est fait…

Merci pour ce lien

Cordialement

Bonjour Patrice,

Instructif ce reportage sur Lippe qui est mon fournisseur préféré. Au vu du magasin, splendide, on dirait une caverne d’Ali Baba. Les affaires doivent bien marcher. La qualité du service ainsi que les prix sont au rdv, ce qui explique certainement le succès de ce fournisseur incontournable.

Cordialement,

Bonjour Yann,

Ils ont aussi une bonne connaissance du marché, ils sont prudents dans leurs achats, ils tombent d’ailleurs souvent en rupture. Je crois que c’est aussi une des clés du succès. Combien de magasins se sont trop stockés au point de ne plus avoir suffisamment de liquidité pour acheter les nouveautés, et là c’est le début de la fin.
Leur système de réservation leur donne une bonne indication sur les volumes finaux à prendre. Ils lancent aussi une belle promo chaque lundi, forçant ainsi les acheteurs à passer régulièrement sur leur site, et chaque achat donne un rabais pour le suivant. Et comme tu le dis fort justement, ils ont une très bonne qualité de service.
Bref, ils ont tous compris.

Bonjour à tous,

J’ai passé une commande a msl lippe il y a une semaine, je n’ai eu aucun accusé réception, ma cb n’a pas été débitée, ma commande n’apparaît pas sur mon compte et je leur ai envoyé un mail pour leur demander une confirmation, ils ne m’ont fait aucun retour ??

Quelqu’un a t il commande récemment sur leur site ? Est ce que cela a marché ?

Autre chose , j’ai fais une réservation sur un autre produit, il n’apparaît pas dans la liste des produits réservés que l’on peut normalement consulter, mais si j’essaye de réserver à nouveau on me dit bien que c’est fait

J’ai l’impression que leur site beug un peu ?

bonjour
j ai commande chez lippe debit carte effectue ce jour commande passe le 28/11 colis recu le 4/12
regarde dans ton compte rubrique commande clic sur solde tu verras si ta commande est bien enregistre
bonne journee
marc

Bonjour

Je commande très régulièrement chez Lippe et je n’ai jamais rencontré ce genre de problème.
De plus, ils répondent toujours à mes emails…

C’est bizarre que tu aies des difficultés avec ce site qui a très bonne réputation.

As-tu bien envoyé ton email à l’adresse : “[email protected]” ?

Bonjour,

Merci de vos réponses, je viens de recevoir un mail de msl lippe, ils n’ont pas eu ma commande, je vais donc la repasser, il y a eu un beug quelque part, mais c’est peut être moi qui a oublié de valider quelque chose, j’ai pourtant l’habitude de commander sur le net.

Amities

PHILIPPE

Le site a complètement été refondu il y a peu, il est possible qu’il y ait quelques bugs.

Bonjour,

Je fais des commandes chez LIppe plus qu’il n’est raisonnable d’en faire. Ils sont très réactifs pour répondre aux questions.
SAV sans reproche et prix très concurrentiels.

Pascal :sleep:

Bonjour,

Depuis le début des années 2000 j’ai commandé chez eux pas la moindre interrogation

@+ Serge

Bonsoir à tous,

J’ai repassé ma commande et tout s’est bien passé cette fois-ci, j’ai d’ailleurs été livré en un temps record par Ups (au passage excellent service avec suivi précis et dépôt automatique en point relais à proximité de chez vous)
Il faut faire attention lors de la validation du paiement par carte bleue et ne pas aller comme on dit “plus vite que la musique” mais faire attention à toute les étapes sinon le paiement est invalidé, et le site ne garde aucune trace de cette commande manquée, je pense que contrairement à d’autres sites il manque peut être un message d’erreur à ce niveau.

Par conte chose bizarre, si vous réservez une loco, elle apparaît dans la liste des souhaits et pas en réservation, alors qu’elle est bien réservée (si vous essayez de repasser cette même loco en réservation, le site vous dit que c’est déjà fait.)

Donc finalement le père Noël pourra mettre un colis sous le sapin (une magnifique Nohab danoise)

Philippe

bonjour phil
ben voila tout est bien qui fini bien lol
bonne journee
marc

Bonjour

Une confirmation de plus que Lippe c’est du sérieux.
J’ai aussi fait l’essai d’un des magasins fétiches de Wolfram, Meises

meises-mobacenter.de/

Tout aussi sérieux et rapide, les bonbons en moins

Bonjour,

Je suis très satisfait de Lippe mais je n’en dirai pas autant pour Meises.

J’ai passé une seule commande chez eux, la locomotive était HS dès le départ, il se passait rien sur les rails. J’ai demandé un échange, le magasin ne m’a jamais répondu après plusieurs relances. Heureusement j’avais réglé avec PayPal, j’ai donc déclenché un litige et j’ai été remboursé.

A l’inverse, Lippe répond toujours et échange en cas de panne au déballage.

Voilà, ces commentaires partagés n’engagent que moi bien sûr.

Bonne journée.

Bon à savoir pour le futur, merci

Bonsoir !

Je me souviens du cas dont Patrice écrit et dont nous avions échangé à ce moment-là. C’était à un moment que l’entreprise était en sous-effectifs à cause de plusieurs collaborateurs malades ; et il s’agissait d’une vente conclue via eBay.
Ça ne dispense pas d’une attitude correcte envers les clients, mais explique peut-être des délais de réaction plus longs que d’habitude.
Ça me semble d’ailleurs être leur problème : d’avoir tellement de succès qu’ils ont du mal à suivre…