Magasin allemand en ligne sérieux

Bonjour à tous.

  En début d'année je cherchais une loc E410 DB ref16511 LS MODELS. En France, difficile de l'avoir. A Paris les commandes faites par quelques magasins pour ce modèle ont été annulées par les clients, Maurienne Trains m'a indiqué qu'elle était épuisée et m' a conseillé de la commander en Allemagne où j'aurais plus de chance.
  Le premier site visité en fevrier m'a répondu au bout d'un mois qu'elle n'était plus disponible. Puis suite à une seconde demande il m'ont répondu de refaire une commande aprés l'été, ce que j'ai fait.
  En juin, j'ai essayé le site:   [www.Naumann-online.de](http://www.Naumann-online.de)    boutique située à Cologne. Je me suis enregistré sur leur site, ai commandé la loc et posé une demande de prix pour l'ET 403 Lufthansa de LS MODELS le tout tard le soir. Le lendemain je recevais un courriel vers 8h30 confirmant ma commande pour cette automne et une de prix pas encore disponible.
  En septembre, suite à une promo sur des voitures Gd lignes DB LS M. j'ai passé commande à la fin du mois. Début octobre, j'ai reçu un courriel de facture. J'ai effectué le virement le 18/10. A mon retour de congé, j'avais reçu le coli le 17 expédié le 15 ( avant le paiement de ma 1ère commande ).

En début de semaine j’ai reçu de leur part un autre coli par avion, bien emballé avec des “chips” de protection et un petit chocolat ( comme dans le précédent ). C’était ma E410 avec la facture ( 252 Euros ) sans avoir reçu de courriel facture précédement. Cette boutique m’a vraiment fait confiance!! Je les en remercie.
Je vais surement commander de nouveau chez eux des modèles que je ne trouve pas dans la région ou en France. Ils ont un grand choix de marques disponible ou sur commande.
Bonne continuation et meilleures salutations à tous. A+.

               Dominique

Merci pour le renseignement, je ne connaisais pas, moi… :blush:

Jo