Magasin Allemand avec de super prix

Bonsoir

J’ ai découvert ce WE, ce magasin en Allemagne, pas tout en stock, mais alors les prix, cela vaut la peine.

www.lackylok.de
Je viens d’y faire ma commande de St.Nicolas, Quoi ???, bien sur qu’il existe non mais.

Roland

Bonsoir

J’ ai découvert ce WE, ce magasin en Allemagne, pas tout en stock, mais alors les prix, cela vaut la peine.

www.lackylok.de
Je viens d’y faire ma commande de St.Nicolas, Quoi ???, bien sur qu’il existe non mais.

RolandBonjour Roland :smiley:
La question est de savoir si les chèques français sont acceptés (c’est très rare, mais il y a quand même un cas en Allemagne), de déterminer le montant des frais d’expédition, de voir la question de la garantie, de la douane ?..etc.
:question:
Sur le coffret des 6 wagons tombereaux à charbon (nouveauté), j’ai noté une différence de 8% environ par rapport au prix pratiqué par un vendeur connu dans la Jura (en VPC)…
Après, c’est à chacun de faire son choix…
:open_mouth:
Bonne soirée ! :wink:

Bonsoir

Il est clair que les chèques français ne sont pas acceptés, comme dans aucuns autres pays que la france, c’est un moyen de paiement totalement désuet de nos jours. surtout dans la CEE.
Il accepte le paiement Paypal, Visa, et IBANBIC.
La garantie est assurée comme partout, maintenant, moi sur une commande de assez importante ( 800 euro ), j’ais économisé + de 300 €uro sur les prix tarifs, et en plus port gratuit.

Roland

j’ai lacky lok dans mes favoris d’ebay mais verifie bien avant d’acheté car tu vois pour l’achat d’un wagon cher eux a un difference de 5€ avec trains miniature que je conseille plus

OK, moi je perds pas mon temps a acheter un wagon , y a rien a gagner la dessus c’est clair

bonjr a toutes et tous.
Je suis desolé de vous contredire mais certains commerçant acceptent les chèques en allemagne en vpc
J y ai souvent recourt ,sur place ils préfèrent la cb ou des euuuuuros.
Pour les frais d exp. a partir d’un certain montant il sont gratuis,si mes souvenirs sont d actu cela tourne a env.130eur. pour les habitants du sud de l’ alsace une seule adresse a fribourg ont la trouve sur le net et on parle le françois na. a +

Si tu as ton adresse sur Fribourg, ça m’intéresse pour ma prochaine montée en Alsace . :wink:

a cedric.c est pas le moment brrrrr.
je te promets l adresse pour la fin de semaine .
bonne soiree a+

bonjr a tous.
pour cedric.
chose promise chose due; voila l adresse de,
spiel hobby hank
bernardstr 12
79098 freibourg en breisgau
phon 49 76139194
www.spiel-hobby-hank.de
et voila tu as tout et sur le net tu as le plan alors bonne course.
a plus