Magasin à Berne en Suisse

Bonjour je vais être à Berne prochainement. Connaissez vous un magasin Marklin à proximité ? Qui propose quelques occasions ?
D’avance merci !

Il y a Bahnorama model trains GmbH, Bernstrasse 101.
https://shop.bahnorama.ch/en/rollmaterial-h0/maerklin-h0

Christian

Merci beaucoup !
Je vais aller voir …

Bonjour,

Il y a aussi le 2e magasin bernois :
Bruderer Bahnen
Mitteldorfstrasse 45A, 3072 Ostermundigen
Bus n° 10 direction Rüti, arrêt Zollgasse
www.obbo.ch

Bahnorama est le détaillant qui à récupéré le stock de R. Steckler quand ce dernier a fermé boutique.

Bruderer a en principe un bon stock de matériels d’occasion. Mais cela fait quelque temps que je n’y suis pas allé. De Paris, cela fait loin.

Merci pour vos réponses !
Je suis finalement passé chez Bahnorama. Je confirme bon choix en occasion à des prix accessibles. Je n’ai pas eu le temps de passer à l’autre magasin de Berne.
En revanche je suis passé à Interlaken chez le revendeur Marklin où je n’ai trouvé que du neuf et du « vieux neuf » à des prix qui m’ont semblé excessifs.
Ben

À Interlaken, c’est pour “traire” le touriste… Mieux vaut acheter à Berne.

Hello,
A Interlaken il y a Eyro, c’est un peu à l’exterieur. Pas de Märklin mais toutes les autres marques.
Leur site: www.eyro.ch

Ah je ne suis pas resté assez longtemps à Interlaken pour aller voir ce 2nd magasin. Mais merci pour l’info. En revanche sur la route du retour je me suis arrêté au “Train Jouet” à Bulle. Le vendeur est un passionné ! Très sympathique, je recommande.
Ben