J’ai trouvé ce site, qui semble être américain.
L’un de vous counnait-il, et qui aurait déja commandé sur ce site ?
J’ai trouvé ce site, qui semble être américain.
L’un de vous counnait-il, et qui aurait déja commandé sur ce site ?
Bonjour Clad
C’est la 1ère fois que je vois ce nombre… jamais vue… bon, l’unique chose plus où moins proche de ce nombre, est Maddox, le fils d’Angelina Jolie…
Bonjour à tous
Tant que ce n’est pas “Madhof trains”
denys
Ah tu te tortilles, de rire . . .
Bonjour,
Par pur hasard, je viens de déterrer ce fil, et j’aimerais apporter un peu plus de renseignements a ce sujet. J’ai découvert en fouinant sur google, ce site de vente par aussi pur hasard. C’est un site 100% néerlandais qui se trouve à Nieuwveen, à l’Ouest du pays. Il est dirigé par une personne, Klaas-Jan Visser, un amoureux des petits trains, qui de sa passion, a crée un site de vente par internet. Il n’a pas de boutique.
Je lui ai commandé lundi dernier une locomotive, il doit me l’envoyer cette semaine.
Je vous tiendrais au courant de mon premier achat.
Ce que je peux dire pour l’instant, est qu’il répond aux mails, mais il n’estvpas joignable via un portable 06.
Il a par contre un numéro, ou on peut le joindre le soir, si on a de la chance !!!
Maddog-Trains B.V.
Magasin de jeux et jouets
Oude Nieuwveenseweg 107, 2441 CS Nieuwveen, Pays-Bas
+31 172 538 936
Philippe
Dag Philip
Trés sérieux, tout comme Harlaar Modeltrein ( kuijpers-hobbyhuis.nl/html/m … recht.html )
Bref, c’est la mentalité du Nord
Bonsoir, goedenavond, Olivier,
Merci de contribuer a ce post. Intéressant pour le monde.
Attention, ce monsieur n’a pas de magasin, c’est seulement in site de vente par internet.
Il expédie dans le monde entier.
Mon train partira demain, je l’aurais en proncipe le vendredi.
Philippe
Bonsoir,
J’ai reçu hier soir mon colis. L’autorail diesel Allemand SVT137 de la DR, en version d’origine. Violet, crème. La référence Maerklin 37770.
Le train que j’ai commandé correspond à l’annonce.
Il est comme neuf, en boite avec les papiers d’origine.
Seulement, un des 2 conduits de l’échappement qui se trouve sur le toit est cassé.
Comme je ne peux le recoller, j’ai donné le train a un ami horloger, qui a de meilleurs outils, pour me refixer ce conduit d’échappement.
Je ne l’aîpas encore testé, seulement mis sur mon rail de programmation.
Il a l’éclairage intérieur en jaune, les feux avant jaunes et rouge a l’arrière, ainsi que le bruit de la trompe.
Je trouve cet éclairage jaune bien jolie pour un autorail des années 30.
Ce sont des leds.
Le moteur est un Faulhaber avec 2 volant d’inertie. il est placé au milieu avec me frotteur en dessous.
Le roulement d’après ce que j’ai lu est très très bon. Il mesure dans les 40cm, ce qu’il fait qu’il passe partout, pratique pour un petit réseau.
On peut si on veut, remplacer le décodeur Esu d’origine pour Esu M4, avec plus de fonctions, ou alors un Msd, où l’on programme les sons que l’on veut.
Donc pour finir, ce Maddog-trains, m’a livré ce que j’avais comandé dans un délai très court.
Un petit point négatif, on ne reçoit pas de facture avec son colis.
Philippe