Je commence la présentation de mon matériel avec ma vapeur märklin issue d´un coffret de démarrage, en attendant ma loco diesel que je ne devrais pas tarder à recevoir
ben moi , ce serait plutôt la Trabant !!!Je l´avais trouvé sympa la trabant à l´époque de mon premier réseau je l´avais mise sur le plateau d´expo du garage mercedes faller sur mon ancien réseau
La tracbar est wiking il me semble je l´avais acheté car étant citroeniste je voulais absolument une DS et une GS sur mon réseau mais le magasin à bordeaux en avait pas à l´epoque
Il y avait une 7200 jouef marklinisée qui est passée sur Ebay .
elle est partie à 120 zozos .
Je ne l’ ai pas prise par integrisme !
je ne vais pas commencer à mettre du jouef sur mes reseaux , faut pas deconner !
Il y avait une 7200 jouef marklinisée qui est passée sur Ebay .
elle est partie à 120 zozos .
Je ne l’ ai pas prise par integrisme !
je ne vais pas commencer à mettre du jouef sur mes reseaux , faut pas deconner ! ceci dit ma 72000 Jouef est de bonne facture, je l’avais acheté avant que Jouef délocalise en chine et l’ensemble est correct pour du 2rail cc, elle marchait mieux que mon TGV jouef qui avait la facheuse tendance à dérailler sur les coeurs d’aiguillages.
J’hésite à la märkliniser, j’attends que Märklin élargisse sa gamme de Nez cassé avec la CC 72000 et la CC 6500 et CC 21000 et pourquoi pas la X996 Amtrak, car Märklin reste Märklin et Jouef Jouef et vouloir faire ressembler l’un à l’autre ainsi que tu le dis assez justement ça ne fait pas bon ménage…
donc en loco de décor d’arrière plan démotorisée ma CC 72000 pourrait convenir
ou sur une voie de garage non alimentée (ça m’embêterai de démotoriser ma CC qui marche sans soucis sur du 2rails cc)
Il faudra que je statue sur son cas
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donc en loco de décor d’arrière plan démotorisée ma CC 72000 pourrait convenir
ou sur une voie de garage non alimentée (ça m’embêterai de démotoriser ma CC qui marche sans soucis sur du 2rails cc)
Il faudra que je statue sur son cas
Bonjour,
la démotoriser ne changerai rien, vu qu’elle n’a pas de froteur, les roues sont au même potentiel (même tension*), elle ne court aucun risque, le courant traction ne vas pas “sauter” dedans …
c’est comme une lampe electrique, si un seul des coté des piles touche, la lampe ne s’allume pas…
qui n’a pas déjà eu un jouet style McDO dans les mains avec une petite lamguette en plastique qui dépasse à enlever pour que la pile fasse contact et qu’il vous casse les oreilles.
qui n’a pas déjà eu un jouet style McDO dans les mains avec une petite lamguette en plastique qui dépasse à enlever pour que la pile fasse contact et qu’il vous casse les oreilles.
!! Tu peut toujours enlever le moteur a l’intérieur et faire une double traction avec un autre diésel si tu en as un bien sur
http://img187.imageshack.us/img187/5417/p1010068ag1.jpg
Une petite infidélité à Märklin avec le TGV PSE transformé en 3rails AC
et bientot digitalisé
qui dans la thématique de mon réseau frontiere France-Allemagne sera rejoint par un ICE Märklin (1, 2 ou 3 ? Je sais pas encore…)