Ma nouvelle motrice MARKLIN

Bonjour,

Ils vont bien nous ressortir une SK 800 digitale avec le moule d’époque!

Il n’y a plus qu’à attendre!

Il y a eu avant la capitole, la V200 et la BR 23, une crocodile brune sur base 3015, une BR 44 sur base 3046 et une P8; on a eu droit aussi à un wagon Insider en boite à construire!

Pour ma part, je préfère les originaux, si possible à l’état neuf ou presque!

A quand de la voie M?

Denys
Non : de la voie à rail central et traverses larges, modèle avant-guerre. :bounce:

Mais je suis bien d’accord avec toi.

Louis :wink:

Bonjour,

J’ai commandé cette nouvelle version de l’ancienne BR 23 par curiosité, sans plus. J’ai aussi une 3005 des années '70 ainsi qu’un exemplaire de la nouvelle édition.

Globalement, je préfère aussi les modèles anciens - mais jamais plus âgés que moi, donc relativement récents - que je fais d’ailleurs digitaliser.

Ich bin :hs:

Pascal :study:

Bonjour,

Ils vont bien nous ressortir une SK 800 digitale avec le moule d’époque!

Denys
Bonjour,

A ma connaissance les moules de la SK 800 + droits de fabrication ont été vendus à Mr Brokman qui les a revendu à Mr Ritter. Il y a interdiction de refaire les couleurs d’origine. Il y autre chose que j’ignore pour que des replika soient vendues sous le manteau (voir la rubrique)
Les moules de la BB Capitole sont nouveaux, je ne comprends pas pourquoi ne pas les avoir refaits à l’échelle pour quelques mm. Effectivement les 30159 et BR 44 ont bien les moules d’époque je ne connais pas le V200 et la P8 (je suis resté plusieurs années sans m’occuper de H.O.).

Kenavo.

stef

Bonjour Stef,

La V200 est au catalogue 2010 / 2011, page 60, sous la référence 30210.

La P8 , je n’arrive pas à retrouver, elle est sortie dans un pack comprenant l’ancienne version et la nouvelle, plus une reproduction de plaque de loco à la DB.

Denys