Ma MS2 a perdu mes locos

La mienne est en V3.112

Ok donc c’est inquiétant car cette version n’a pas résolu le problème des locomotives qui disparaissent et des plantages. :frowning:

Bonjour,

La V3.112 étant la version la plus récente, elle devrait quand même corrigé les bugs indiqués plus haut.
Ma MS2 grise a été mise à jour chez un détaillant depuis une CS3 et le SW est en V3.112…

Version 3.121 publiée avec la dernière mise à jour de la CS2. La digibox passe en version 1.47.

La principale modification est la sélection des fonctions par groupe de 8 avec une persistance du groupe actif.

Mais il semble aussi que cette version soit plus rapide et plus stable.

Lire Mobile Station 60657 (MS2) version 3.121

A suivre

1 « J'aime »

La mienne semble devenue raisonnable et refonctionne bien… pour l’instant.

J’ai eu ce phénomène de compactage / réorganisation de la mémoire dans le système de fichier, quelques temps après la mise à jour - cela fige la MS2 avec un message d’attente pendant l’opération.

Et il est possible que ce genre de mécanisme, si la mémoire est bien chargée, échoue et reparte avec un système de fichier ré-initialisé. Et donc les locomotives supprimées.

C’est peut être ce qui s’est passé dans ton cas. C’est possible de le vérifier en listant les fichiers de ta MS2 avec un menu système que j’ai découvert pas hasard et qui donne la liste des fichiers avec leur nom, leur taille et leur date.

Si tu n’as plus ni plantage ni perte de fichier c’est certainement ce qui a du se passer, on va laisser ta MS2 tranquille mais si ça se reproduit, avant de reprogrammer tes locomotives nous irons inspecter ce système de fichier !

Bonne soirée,

1 « J'aime »