Ma ligne du jura

Super : magnifique !

http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gifhttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gifhttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/135307.gif

Bonsoir,

c’est super et magnifique. Bravo !

Pascal :study:

salut,

je suis trop fatigué pour chercher beaucoup des mot française. ça regard come ça:

abload.de/img/img_0145t7vg.jpg

abload.de/img/img_0148470i.jpg

abload.de/img/img_0146h7h3.jpg

seulment des petit dérailes…

+A ueli

Bonsoir Ueli,

Ca sera superbe!

Denys

bonjour ,
superbe.
mathieu

Bonjour,

les photos parlent d’elles-mêmes. Magnifique. Bravo.

Pascal :study:

Bravo

Bon courage pour le bâtiment à côté.

MAG-NI FIQUE!!!

Vivement la suite!
Bonne soirée, Jo

:smiley: trés bon et beau boulot… :sunny:

Bonjour,

Super ! Bravo !

André :bball:

Bonjour,

Depuis le temps que je parcours ce forum, je n’avais pas encore eu la curiosité de regarder tous les réseaux en travaux. Celui-ci est vraiment magnifique. Je reste sans voix devant l’imagination et la dextérité que cela représente. Le jour où j’aborderai un réseau définitif, je m’orienterai plutôt vers des maquettes pré-montées, summum de mes compétences en décoration !

Bravo et merci de nous faire partager l’avancée des travaux !

Denis

Salut Ueli…

Regarde ICI pour la patine de ton bâtiment 8)

Bonsoir cher amis,
Je viens de regarder la réalisation de ton travail depuis le début,je te présentes toutes mes félicitations pour ton idée de réseau,il y règne une ambiance magnifique.Ta grue et toutes tes réalisationsprersonnelles sont d’une qualité exceptionnelle.Je remarques que tu as le don d’adapter des idées pleine de bon sens dans les petits coins du réseau.Continue denous faire rêver et surtout merci pour le temps que tu passes à nous montrer des superbes photos de ton boulot
:smiley: :smiley: :smiley:

waaaahhh! un lien vers le forum maudit! (cette petite géguerre est elle toujours d’actualité?)

salut,

à bon chance j’ai beucoup de travail, comme ça il reste un peu moins de temps pour mon réseau, mais quand même je peux vous presenter les derniers pas.

d’abord j’ai eu toujours les même problemes avec les murs, la solution sera tres facille mais quand on oublie la garniture, il sera comme ça:
abload.de/img/img_0241sjlc.jpg

et puis j’ai fait trois fois la peinture, jusq’à j’ai trouvé la teinte…
et le toit a reçu des fenêtres.

abload.de/img/img_8824nxoc.jpg

abload.de/img/img_88252xok.jpg

abload.de/img/img_8826lbff.jpg

et puis c’est une idee pour un dépot du charbon
et enfain j’aimerais aussis une halle aux marchandises mais je pense qu le port sera trop petit! :imp: sous le pont je vais placer un petit maison déconomie du depot du charbon.

+A ueli

Superbe travail!

Bravo!

Toujours du superbe travail, Ueli :smiley: !

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

Surtout, continue à nous donner des idées et à nous faire vivre la suite de la construction de ton réseau !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,

très beau travail. Tu nous habitues à voir de la grande qualité.

Bonne continuation.

Pascal :study:

salut,

l’inspiration pour une halle aux marchandises vient de cette image:

abload.de/img/img_8828uucs.jpg

“Badisch-Schweizirisches Schiffahrtskontor” im Rheinhafen von Kehl
aus dem Buch/ du livre: Heimathafen Basel - Barabar Lüem

une petit halle comme la cette grand sera tres interessant, mais trop. peut-être un autre trouve une place pour une bâtimen si jolie.

+A ueli

Bonsoir

Bravo supplémentaire pour tes réalisations. Bon travail pour créer aussi une atmosphère sur le réseau.

Pascal :study: