Ma futur :)

Bonjour je vous présente la Voith Maxima 40CC.

J’ai demandé à mon petit vendeur si il pouvait ce la procurer “version 3 rails digital avec son”, il ce renseigne :slight_smile:

i61.servimg.com/u/f61/12/31/96/84/saewag10.jpg
i61.servimg.com/u/f61/12/31/96/84/saewag11.jpg

Bonjour,

cette locomotive possède une esthétique remarquable.

Je souhaite pour toi que ce modèle existe en version 3 rails.

Quelle firme produit une si belle pièce ?

Pascal :study:

oui elle existe en 3 rails :

waggonfabrik.eu/modelle.html

Super loco !

André :bball:

Bonsoir :smiley: ,

Les protos de la machine produite par KombiModell circulaient sur le réseau ESU à Malines lors de la dernière expo. La machine “en jette” effectivement!!!

Toutes les données concernant la machine et son modèle réduit sont téléchargeables sur le site de TrainTechnology :

[

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS: Je viens juste de recevoir mon TMM, la Voith est disponible en 5 livrées différentes, en 3R, toujours AVEC sons ???
Voir aussi : ICIICI](http://www.traintechnology.com/kombimodell)

Wouahhh!
Elle est impressionnante!

Bonsoir :smiley: ,

Les protos de la machine produite par KombiModell circulaient sur le réseau ESU à Malines lors de la dernière expo. La machine “en jette” effectivement!!!

Toutes les données concernant la machine et son modèle réduit sont téléchargeables sur le site de TrainTechnology :

[
Bonsoir Christian,

Pas vue à Malines ! :frowning:

Merci pour les liens.
Elle reste un bel événement.

Et moi j’ai toujours pas mon TMM ! :french:

Amicalement,

Pascal :study:ICIICI](http://www.traintechnology.com/kombimodell)

oui elle existe en 3 rails :

waggonfabrik.eu/modelle.html
C’est très interessant…

Bonjour!
Moi j’habite à Heidenheim, la ville où VOITH a été fondée en 18… :smiley: . La MAXIMA a été presentée ici en 2007 ou 2008, je ne sais plus. Je suis montée dans le poste de conduite, il y avait une foule de gens… malheureusement je n’ai pas réussi de faire des photos :frowning: .

Il y a quelques semaines, une MAXIMA passait dans “ma” gare avec un train de céréaliers.

@+, Jo :rendeer:

Je comprends l’attrait que cette machine peut avoir, mais je la trouve un peu trop massive. :frowning: