Ma collection SNCB - SNCF - RENFE (espagne)

Bonjour Benoit

Quelle belle vidéo! Tu as vraiment un parc de matériel superbe et le réseau deviendra très joli! J’adore la forte rampe en courbe!

Bonne soiré, Jo

Bonjour Jo,

merci du compliment. J’ai arrêté d’acheter du matériel pour me consacre a la déco maintenant que mon circuit est finalise.

La rampe n’est pas en forte pente c’est 3,5 % sauf qu’elle démarre sous la partie cachée.

@ Bientot,

Benoit

PS: bien sur si je trouve une loco SNCB que je peux pas refuser :nerd:

Bonjour,

wallorail.be/europe/belgique/37/index2.htm

Pour les ammateur de la ligne 37 (Aix la Chapelle - Liège) on peut y voir quelques beaux spécimens. (A voir jusqu’au bout.

Bien à vous.

Jean-P.

Une nouvelle acquisition SNCF modele unique de 1990 ref 3321 BB15000. Convertie en digital par mes soins.

La livrée Fantome j’adore bravo

Devant les prix demandés pour le 37786 Märklin :affraid: :affraid: , j’ai aussi acheté un PIKO (toujours dans sa boîte, pas encore essayé :blush: :blush: ) pour mon fils.

Bonsoir Christian,

As-tu maintenant essayé ton ice piko? C’est bientôt Noel et ce pourrait être une rame qui me tente pour me faire un cadeau… :santa:
Vu son prix ça m’a l’air intéressant mais j’aimerais un avis sur le fonctionnement en complément de celui de pitiben.

Merci d’avance!

La livrée Fantome j’adore bravo
C’est plutôt la version techno de ce modèle. D’autres modèles ont également été fabriqués avec cette livrée.

La livrée Fantome j’adore bravo
C’est plutôt la version techno de ce modèle. D’autres modèles ont également été fabriqués avec cette livrée.
Oui, c’est ca. Mais c’est vrai qu’elle va bien sur un réseau époque VI…

Jo

Devant les prix demandés pour le 37786 Märklin :affraid: :affraid: , j’ai aussi acheté un PIKO (toujours dans sa boîte, pas encore essayé :blush: :blush: ) pour mon fils.

Bonsoir Christian,

As-tu maintenant essayé ton ice piko? C’est bientôt Noel et ce pourrait être une rame qui me tente pour me faire un cadeau… :santa:
Vu son prix ça m’a l’air intéressant mais j’aimerais un avis sur le fonctionnement en complément de celui de pitiben.

Merci d’avance!
Je recommande le materiel PIKO. Je suis tres content de mon ICE 3. Quand je vois le prix du ICE 3 Marklin je dis non surtout qu’il est pas au niveau des TGV POS ou THALYS Marklin.

Voici quelques nouvelles locos qui ont rejoint mon Parc.

J’adoooooooooooore Noel :cheers: :santa: :santa: :santa: :santa:

Voici 3 modeles reçus et achetes pour Noel.

Une Mehano SNCB HLD50 avec son.

Une Mehano SNCB HLD51 avec Son

Un Mehano SCNB DMU41

Bonsoir Benoit

Je pense qu’il y a méprise. A Noël il n’y a pas d’achat, il y a juste le père Noël… :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Ca fait rien! En tous cas, c’est du beau matos! Félicitations!

Jo

Apres qqs mois d’economie voici mes derniers achats:

Ma roco SNCB Serie 20 avec Son avec rame Eurocity

Marklin SNCB Serie 28

Ma SNCB Serie 13 est enfin completee par sa rame LSModels de Voitures I11