ma chaine youtube

bonjour a tous. je vais vous laisser l’adresse de ma chaine youtube pour que vous puissiez voir mes trains en activité.(le réseau est encore au sol).
youtube.com/user/otaku47784 :wink:

Densha Otaku ?

Gaffe de ne pas de devenir Hikikomori ! :wink:

alors vous pensez quoi de ma chaine et de mon réseau 8) :pirat:

Bonsoir Luka,

Je viens de faire un tour sur ta chaine Youtube… Le réseau au sol me ramène à mes 7 ou 8 ans où je jouais aussi sur le sol ou sur la table… Je ne me suis plus arrêté depuis lors.

J’apprécie ta BR 185 qui ne roule pas trop vite… Pour la promenade sur le réseau avec vue depuis la cabine, comment as-tu fait ?

Pascal :study:

Bonsoir Luka,

Je viens de faire un tour sur ta chaine Youtube… Le réseau au sol me ramène à mes 7 ou 8 ans où je jouais aussi sur le sol ou sur la table… Je ne me suis plus arrêté depuis lors.

J’apprécie ta BR 185 qui ne roule pas trop vite… Pour la promenade sur le réseau avec vue depuis la cabine, comment as-tu fait ?

Pascal :study:

Tout dabord,merci.
Alors…Pour la vidéo en cabine ben j’ai pris mon wagon 1FC 2009 et je bloque mon Ipod entre les sortes de barres.Je pense faire une video en queue d’un train de marchandises.Merci A+ :slight_smile: :wink:

N’hesitez pas a poster un commentaire pour dire ce que vous pensez de ma chaîne.Je vais poster une vidéo dans peu de temps :wink:

bonsoir…
J’ai posté de nouvelles vidéos sur ma chaîne youtube :smiley: :wink:
a+

salut a tous. Je prépare actuellement une nouvelle video sur ma chaine youtube. Vous pouvez déja y jeter un coup d’oeil et peut-être même vous abonner :wink: :trainregard:

sous le lien donné en haut je ne trouve aucune vidéo de trains miniature… :question: :question: :question:

Ben moi non plus :smiley:

Pareil pour moi :unamused: