ma caténaire problématique "acte : II",

Est-ce ou n’est-ce pas le bon endroit pour cette Question ??..on verra,

Bonjour à tous chers " collégues, confréres, co-technicien et j’en passe… Bon, bref!!! Ma question est la suivante et je pense cela sera trés certainement la derniére :


– Est-ce que quelqu’un a des photos montrant sous un certain panache (beauté), un amalgame d’enchevêtrement d’une ligne caténaire, d’entrée de gare ???


– Savez-vous ou je puis trouver réellement des photos réaliste de réseaux montrant se sujet sous cette caténaire ??

Et pour finir avec ce sujet ne voulant en aucun cas paraitre “chi…”, :neutral_face: , est-ce que, à votre avis , y-a-t-il de nos jours un lien d’ou l’on pourrait demander la mise sous plan d’une caténaire de ce type là??
je sais qu’il existe des sites de fana d’anciens systémes mais de là à trouver une tiers personne ( certainement allemande ) , qui pourrait réaliser ce genre de chose sous émolument ???

Je vous remercie tous de votre bon-coeur et vous promets de ne plus vous ennuyer avec ce problem perso …
Christian … "Dundee le krokstian comme dise certain :lol!: :lol!:

Bonjour Christian Croco :smiley: ,

Quel type de caténaire veux-tu utiliser ?
Dans un autre poste, tu parles de l’ancienne caténaire Märklin. :suspect:
Serait-ce donc des photos de la caténaire en entrée de gares allemandes que tu recherches ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian Croco :smiley: ,

Quel type de caténaire veux-tu utiliser ?
Dans un autre poste, tu parles de l’ancienne caténaire Märklin. :suspect:
Serait-ce donc des photos de la caténaire en entrée de gares allemandes que tu recherches ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

Oui c’est bien cela, j’aimerai trouver des photos, me montrant sous cette perspective des amalgames de cette caténaire,
— caténaire 1° version Märklin. ( oui je sais C vieux , mais bon, indice=
tu prends une balance et tu tare le carton avant, ensuite tu place tte la caténaire dedans et tu péses!! resultats : 8kg ok ?? pourquoi j’irai m’em… à aller acheter une autre variante alors que j’ai tout e qu’il faut !!!
Puisque personne ne peut m’aider, et figure toi, j’ai retourné le sujet de fond en comble, alors reste les photos, ou trouver une ame charitable qui veuille bien me faire le plan, grandeur nature à l’oeil !!!
merci christian… mon email: [email protected]

Bonjour Papy,

Je t’ai envoyé un mail :wink:

Bonjour Papy,

Je t’ai envoyé un mail :wink:

Bonjour ~~ “mon pi’tiou Jyl”,

je t’en es fait suivre un autre, "y’as problem :cyclops: "

dans les vieux bouquins de réseau on trouve çà, cela t’aide t il :question:

:smiley: voila j ai pris cela en vitesse.Au dessus d un tjd et d un aiguillage , un peu plus loint la fin sur un butoir…



:afro: :afro: :flower: :scratch:




:afro: :afro: :nerd:




:no: :no: :no: :afro: la caténaire sous le pont

:help: :help: :lol!:

:suspect: :face: :sleep:

Salut Marc

Photos très intéressantes. Merci.

Cordialement,
Christian :cat:

:smiley: :en remarque , dans les triages un mélange de sable et de ballast arrive a la hauteur des traverses…, quelques herbes folles , les repéres de prise en écharpe peint en blanc ,pour les trains prét a quitter le dépot et qu il ne faut pas dépasser…dans les aiguillages pas trop de ballast pour ne pas géner le systéme de translation des aiguilles… une autre fois je prendrais des photos des portes caténaires avec les contre poids pour tendre la caténaire… :study:

:suspect: autre remarque ,trés peu de mouvement dans cette grande gare de triage , peu de train prés au départ , le port de dunkerque est le troisiéme port de france, je dirais que le port est a l image du pays… :no: