Ma 3015 est revenue de réparation

Bonsoir à tous,
Hier essai de ma crocodile 3015 digitalisée, revenue de réparation. Elle fonctionne de nouveau, avec son bruit caractéristique. En principe je la relègue dans un cul-de-sac et ne la fait fonctionner que pour des visiteurs de passage.
Ci-après une brève vidéo de diverses circulation, y compris la 3015 en essai.
Bon dimanche et cordiales salutations.
Jean

Bonjour

Je suis en train digitaliser ma 3015 mais bute sur l’éclairage des ampoules que je ne souhaite pas voir scintiller.
[Digitalisation de la Croco 3015)

Est-ce que l’éclairage des ampoules de la votre est constant ou voyez vous un scintillement ? (ce n’est pas évident à percevoir sur la vidéo).

Merci à vous

Bonjour, merci pour votre vidéo, c’est la première fois que je vois une 3015 rouler, effectivement le bruit est assez caractéristique.

J’ai hérité d’une 3015 de mon père qui n’a du faire que 2 tours de réseau dans toute sa vie, elle est quasiment neuve mais elle n’avance plus.
Chez qui l’a tu fais réparer ? Ça pourrait m’intéresser.

Et j’hésite à la faire digitaliser, c’est quand même une légende cette machine :vieux:

Belle bête.

Bonsoir
La graisse a du se figer.
C est assez facile à nettoyer soi même.
Je ne suis pas très fort pour retrouver les posts qui parlent du nettoyage.
Pour la digitalisation, cela dépend de la philosophie : origine conservée pour cette légende, ou pas. Attention moteur très consommateur de courant : décodeur adapté nécessaire. Et conserver l inverseur d origine au cas ou…