Luzy … une vidéo à voir

Bonjour tout le monde,

Monsieur Yver R. vient de réaliser une nouvelle vidéo que je vous suggère de visionner !!!

Bonne journée

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=6fAgDywdVRU

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci du partage Claude, c’est toujours un plaisir de redécouvrir Luzy. :grinning:

Mais après je n’approche plus mon réseau pendant 2 jours tellement je le trouve moche :grinning::woozy_face:

Sacré boulot l’animation des personnages !

Je ne sais pas comment il les fixe, on ne voit rien ?

Philippe

Bonjour Philippe,

C’est vrai, c’est toujours un peu “frustrant” de voir une telle “perfection”. Mais d’un autre côté, ça permet de se dire que rien n’est impossible … S’il le fait, pourquoi pas moi, toi, nous …

Allez, bonne journée qd même :grinning:

Cdlt,

Claude papaciela

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci Claude pour nous avoir déniché cette pépite.
On y voit énormément de belles choses et plein d’idées pour des points de vue, pour faire de nouvelles vidéos.
C’est vrai que les animations de personnages sont bluffantes. :smiley:
A bientôt.

Amitiés du Morbihan sous le soleil

Jean-Paul

AAAH Luzy !!!

le réseau qui m’inspire depuis le début pour la construction de ma maquette. Notamment la partie exploitation digital grâce au logiciel Train controller.
LR presse vient de publier les conférences de présentation de Luzy pendant la dernière édition de Trainmani virtuelle.

Renaud Yver a concocté 3 scénarios différents lors de ces différentes conférences.

vivement que je finisse l’infrastructure et que je passe à la conception d’horaire et de scénario de la sorte.

bon W-E

1 « J'aime »

Ouarff, quelle claque !!!

Atteindre un aussi haut niveau dans le détail, cela ne doit pas être donné à tout le monde. La patine de cette 141 R Fuel (Jouef ?) avec ses essieux Boxpok est fantastique tout comme le réseau sur lequel elle circule. La pose des voies et le réalisme autour tout comme la plateforme du passage à niveau et les hangars et leurs passages pour maintenance sont à tomber par terre.

Merci, j’ai passé un bon moment.

Un mot : bluffant de réalisme !
Bonne soirée

Ce réseau est époustouflant de réalisme. Et que dire du film qui est digne des meilleurs scénarios et mise en scène. Bravo c’est magnifique :smiley:

Moi, quand je vois ça, je perd un peu courage et j’en reste baba. Comment arriver aux orteils de ce Monsieur ? Et je pense aux heures de travail pour construire ce réseau et pour la réalisation du film !

Renaud a non seulement un superbe réseau, mais il a un véritable don pour réaliser ses vidéos et le mettre en valeur. Trame, scenario, Variété des plans, animation des objets statistiques (image par image je suppose), dialogues, ambiance sonore, tout est parfait.

Bref, on est transporté dans Luzy et s’y croirait.

Félicitations

Bonsoir,

Moi aussi j’admire et j’adore ces vidéos très instructives.

Errol.