LS Models série 18² avec CS2

Bonjour à tous,

Je viens de récemment faire l’acquisition d’une CS2 et j’aimerais bien pouvoir y connecter ma LS Models 1860 (sans sons), mais je n’arrive pas à trouver son adresse pour l’enregistrer manuellement dans la CS2. Dois-je la mettre en DCC ou MM2? Quelle est l’adresse par défaut? Je l’avais connecté à ma MS1 mais je ne me souviens pas avoir dû chercher aussi longtemps pour les adresses.

Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème.

D’avance merci.

Christophe

Bonjour

Pourquoi veux tu l’inscrire manuellement ?
Tu sais faire une détection sur ta voie de programmation ou sur ton circuit si**[size=150] elle est seule[/size]** dessus.

Ou bien sur ton ancienne MS2 ou MS1 détecter loc .

Sinon, c’est un décodeur Esu, donc DCC 3

Merci pour le truc. Ça marche. Maintenant il me faut trouver le moyen de reprogrammer le décodeur de la voiture BdX M6 aussi de chez LS pour qu’elle soit indépendante de la série 18.

Je débute avec la CS2 et je trouve que la documentation officielle de chez Marklin est très pauvre du moins dans une langue autre que l’allemand.

J’ai bien le manuel d’électrification de chez eux mais il est complètement dépassé car faisant toujours référence à la CS1 ainsi qu’à des modules qui ne sont plus toujours d’actualité.

Christophe

Même chose.
Tu vires toutes tes locos de ton circuit si tu n’as pas de voie de programmation.
Tu détectes ta voiture.
Ensuite, tu changes l’adresse au moyen du + et du -
Tu cliques ensuite sur l’icône avec la flèche qui va vers la loco