LR 913 - Un petit réseau pour faire rouler les trains

Ce mois-ci, le projet du mois de Loco Revue m’a fait bonne impression pour un réseau de petite taille, mais pas sur une table, un réseau en L 2,7 m X 2,3 m. En voici une transposition en voie Märklin C.

Et voici les vues en pdf (avec les pentes) et avec les N° de coupons. Le fichier Anyrail est dispo à la demande.

LR 913 Réseau pour rouler C part numbers.pdf (446,8 Ko)

LR 913 Réseau pour rouler C.pdf (452,8 Ko)

Bon week-end, Un peu pluvieux en Belgique,

MarcD

2 « J'aime »

Bonsoir Marc,

Vraiment très sympa ce réseau et merci pour ta transposition en voie C et le partage des pdf.
En plus avec les rayons choisis tu peux faire tout rouler, le R2 des aiguilles standards l’autorisant et les autres rayons sont très réalistes.

Bon dimanche,
Vincent

1 « J'aime »

Après quelques semaines de réflexion pour mon futur réseau, j’ai décidé d’étudier la possibilité de passer ce réseau à 2 voies, ce dont je suis accro. Je n’aime pas les simples voies, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme cela.

Voici donc une transposition de ce réseau, toujours en voies C mais en double voies.

LR 913 Réseau pour rouler - double voies - C.pdf (593,2 Ko)

Et pour les utilisateurs d’AnyRail

LR 913 Réseau pour rouler - double voies - C.any.pdf (105,9 Ko)

Bonne réflexion,

MarcD

1 « J'aime »

J’avoue que je suis pas fan de ce tracé.
Vu la place utilisée il est fade, pas de longue ligne droite, juste 2 boucles et 1 gare.

Rien n’empêche de l’allonger dans une direction ou une autre. Ce n’est qu’une transposition d’un plan.

MarcD