LR 901 - De Six-fons à Bellepompe

Voici un projet du mois que j’avais oublié, mais je revois ma collection de revues et j’ai entrepris de combler certaines lacunes. Voici donc un projet conçu pour 2 gares terminus séparées par ce que l’on veut comme segment sur le côté, campagne ou ville ou industrie au choix. J’ai pris un petit segment pour rester dans des dimensions raisonnables 380x250 cm avec un canal sous un pont, mon petit dada.

et les fichiers habituels

LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Terminus - voie c élancée.any (469,4 Ko)
LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Terminus - voie c élancée.pdf (394,9 Ko)

MarcD

1 « J'aime »

Comme d’habitude, je n’en suis pas resté là, voici une version bouclée avec une voie simple entre les gares. Sur la gauche, je laisse un pont amovible pour le passage lorsque les trains ne roulent pas.

Et les fichiers habituels

LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Bouclé - Simple voie c élancée.any (479,2 Ko)
LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Bouclé - Simple voie c élancée.pdf (413,8 Ko)

Bon week-end,

MarcD

1 « J'aime »

Et pour terminer, une version bouclée à double voie. C’est un peu trop rectangulaire à mon goût mais je n’ai pas réussi (encore) à mettre entrées/sorties de gare avec les plus grands rayons. Toutes les versions on R3 en plus petit rayon.

Et les fichiers habituels

LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Bouclé - Double voie c élancée.pdf (437,3 Ko)
LR 901 - de Six-Fons à Bellepompe - Bouclé - Double voie c élancée.any (483,4 Ko)

That’s all folks,

MarcD

2 « J'aime »