Loksound BLS Ce 4/6

Bonjour à tous, je suis en cours de digitalisation avec son d’une motrice rivarossi BLS Ce 4/6 HO. mon soucis, le HP d’origine du LokSound V5 ne s’adapte pas dans cette motrice, idéalement il en faudrait un rond, mais quelle modèle prendre chez ESU ? Merci d’avance de vos conseils

Bonjour,

Est-ce si compliqué de mesurer le diamètre du logement de HP et de choisir ensuite dans l’offre ESU le HP 4 / 8 / 32 Ohms (selon caractéristiques du décodeur) qui rentre dans ce logement ? :slightly_smiling_face:

Oui c’est compliqué sur une Rivarossi Ce 4/6 pas de place, un petit logement rond, les supports ESU sont tous trop gros, je cherche une bonne solution /. Donc si un membre a déjà fait cette adaptation, je suis preneur des bonnes solutions niveau HP.

À ce moment-là, il faut chercher ailleurs que chez ESU chez les revendeurs de composants électroniques. Conrad Allemagne par ex. Je ne sais pas ce que vous avez en Suisse comme détaillants de composants.

Ensuite cherchez parmi les composants pour échelle N.

Mais cette locomotive doit-elle vraiment être sonorisée ? Je trouve que c’est bien se casser la tête pour pas grand chose.

1 « J'aime »