Logiciel WinTrack

Hello tout le monde je recherche à acheter le logiciel WinTrack 8.0 ou dernière version.

Alors si quelqu’un pouvait m’indiquer ou l’acheter. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pour le moment mes recherchent ce sont avérées nul !!

Merci

DAVID

bonjour :slight_smile:
la dernière version est la 9.0

pour acheter la version en anglais, voici le lien :

wintrack.de/usa_bestellen.html

Salut merci pour l’info mais je recherche la version française. Il me semble que la version 8.0 et en français…

Si c’est encore trouvable.

Salutations

David

Voici le lien:

webitbe.be/pages/16als3.html

A ma connaissance, la version 9 va sortir bientôt et en français. Le plus grosse différence est une bibliothèque des décors, bâtiments,…plus fournie. De toute façon, il y aura un upgrade pour la version 8.

Info TSD:

modeltrainservice.com/FR/pro … ntrack.htm

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour tout ces liens :cheers: :cheers: :cheers:

David

Salut David :sunny: ,

Parlant de lien, tu peux trouver le programme démo et le manuel Wintrack en français sur le site d’Alain ( @l1.fr).
Si tu es intéressé, je t’enverrai un mp avec le code d’accès.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

il n’y accèdera pas sans l’adresse exacte…

al1marklin.free.fr/docuforum/

Bonjour,
Je viens de m’inscrire et je vois dans les thèmes abordés Wintrack. Comme je suis en train de réfléchir et plancher sur mon futur réseau, un logiciel serait utile. Wintrack (entr’autres) m’a été conseillé. je vois qu’il est possible d’obtenir le manuel Wintrack en français.
Cela me permettrait aussi de me faire une idée plus précise des possibilités du logiciel.
D’avance merci si vous pouvez m’aider.
JEAN

Bonjour Jean :sunny: ,

Tu vas sur le lien repris ci-dessus (@l1) et je t’envois le mot de passe en message perso. Tu pourras accéder à la documentation du forum, dont les dossiers que tu cherches.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour

Si je peut me permettre, je rappele que j’ai mis en vente dans la rubrique Had hoc la version WINTRACK 5 neuve à la moitié du prix.

Roland

j’ai une question , pour ne pas créer d’autre post , comment changer la langue de wintrack 9 demo

Bonjour Nicolas :smiley: ,

J’attends aussi un upgrade en français pour ma version 8.0.

J’ai envoyé ce jour un mail à l’importateur (Danckaert) demandant la disponibilité des versions en français (sur le site, on annonce juste la venue prochaine d’une version en néerlandais !?!).

Je te tiens au courant (alternatif, comme toujours) dès que j’aurai la réponse.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci . pourtant , il me semble l’avoir déjà vu en francais dans le DVD d’un hors série de loco revue ou ile parlent (fait exceptionnel) de la CS2 de (devinez qui) MÄRKLIN (ils ont changé leurs habitudes , mais une fois seulement , après , leurs mauvaises habitudes ont repris le dessus !) :lol!:

Salut Nicolas :smiley: ,

Comme l’importateur Wintrack est le même qu’ESU (Trainservice Danckaert), on a la chance de bénéficier du même service commercial IMPECCABLE.

J’ai donc déjà reçu la réponse suivante:

*Bonjour,

la version Française n’est pas encore livrable.
IL y aura la possibilté d’un upgrade de version 8 vers 9.
Nous vous tenons au courant *
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

en fait je m’étais trompé , c’etait la version 8

Salut Nicolas :smiley: ,

C’est effectivement plus facile à trouver.

Tu peux la télécharger ici:

webitbe.be/pages/demotrack.html

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci! :fete:

Bonjour à tous.

Dans le but de réaliser un réseau en voie c, d’une superficie de 220 cm sur 120 cm pour ma fille, je recherche de la documentation sur Wintrak et notamment le mode d’emploi en français… qui pourrait m’aider ?

Que pensez-vous du programme de construction de Marklin?

Dans l’attente de lire, vos réponses merci

Axel

Bonjour à tous 8)

J’aimerais donc avoir Wintrack en français.
Où le télécharger ? Faut-il payer ? Où ça ? :confused: :confused: :confused:

Merci :cheers:

Bonsoir Etienne :smiley: ,

Tu peux utilisement contacter “félix” en MP ! Il a ce qu’il te faut !!! :wink:

Le lien : wintrack-3d-en-francais

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian