logiciel pour créer des resaux?

Bonjours a tous,

Voici ma première question.

J’aimerais savoir si vous préconiser un système de “traçage” de resaux ou bien existe t’il un logiciel permettant d’établir un plant (avec référence des rails)…

Avez vous des conseils a me donner pour élaborer un plant?

Conseillé vous les voie C ou bien les K??

Merci bonne soirée

Bonjours a tous,

Voici ma première question.

J’aimerais savoir si vous préconiser un système de “traçage” de resaux ou bien existe t’il un logiciel permettant d’établir un plant (avec référence des rails)…

Avez vous des conseils a me donner pour élaborer un plant?

Conseillé vous les voie C ou bien les K??

Merci bonne soirée
:open_mouth: :stuck_out_tongue: :arrow_right: :arrow_right: :imp: :bulb: :smiling_imp:

Grosse trés grosses questions !!!

Concernant les programmes, il en existe pas mal, un des plus simples , et à mon gout " Raily 4 ", maintenant tout dépend de !!

Voie C voie K Elles se valent toutes les deux, l’une est plus réservée à la démonte que l’autre, La C est trés bien, mais jugée, de facilitée, constructive, simple , voie de démarrage, voie de de conception,
La K , rentre plus dans la voie professionnelle, conception, ratio, stabilisée, relativitée , du monde, à notre passion, finition, à construire, balastage, la voie à définir, des trés grands réseaux …

voilou_voilou… :drunken:

merci beaucoup!!!

Je vais tester ce logiciel.

Merci à toi :wink:

merci beaucoup!!!

Je vais tester ce logiciel.

Merci à toi :wink:
Et aussi le Wintrack, de Viessmann… :wink:

Christian, tu disais RAILY4, mais c’est quoi ce machin??? :nerd: :lol!: :rire:

Christian, tu disais RAILY4, mais c’est quoi ce machin??? :nerd: :lol!: :rire:
:pale: Excusez-moi Yves, que je tire les oreilles de notre Bignou national en la personne de Wilfried !! :wink: :wink:

Mon cher Wil !! ben c’est la suite du III pardis :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: , et par la même , je t’ai mis un messae sur ton port" _able, ok ??

j’espére que j’aurais des nouvelles fraiches … :smiling_imp: :smiling_imp:

le krok … :drunken:

Bonjours a tous,

Voici ma première question.

J’aimerais savoir si vous préconiser un système de “traçage” de resaux ou bien existe t’il un logiciel permettant d’établir un plant (avec référence des rails)…

Avez vous des conseils a me donner pour élaborer un plant?

Conseillé vous les voie C ou bien les K??

Merci bonne soirée
Bonsoir tous le monde,

des réponses Ici : 3rails-forum.org/logiciels-d … .htm#63563

Il existe des logiciels GRATUITS de plans de réseaux et de conduite.

Pour ma part, je suis en Voie M et j’utilise Raily 4 : enigon.com/products/raily/fr … exhtml.htm

Yano :laughing:

Salutation

Un logiciel simple et gratuit et utilisable pour piloter ton réseau : CDMRail. Tu peux le trouver sur ce site.

Bonne journée

… existe t’il un logiciel permettant d’établir un plant (avec référence des rails)…
Aussi TrackPLAN, tout nouveau…