Logiciel de Conception Réseau

Bonjour

Je possède la version 9.0 j’ai construit la structure en fonction de la pièce 6.50 x3m en tour de pièce avec pour critère primordial avoir accès partout sans trou d’homme, a 70 ans je suis aussi souple qu’une matraque de CRS, j’élabore avec le logiciel puis a l’ancienne essais et contrôle j’avance doucement mais je résous les problème au fur et a mesure. J’ ai recommencé 3 fois le réseau maintenant il est terminé au niveau tracé rails, faider terminé tous les 1,50m reste a raccorder les AWS j’ai commencé le réseau en 2020 et j’y suis tout les jours. Si je peut aider se sera avec plaisir selon mes capacité (ps je ne parle pas Allemand j’ai traduis un max avec l’ami Google) niveau structure via le logiciel je suis nul

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je suis sur la structure et la définition des couples, ça avance.
Par contre je n’ai pas réussi à “coller” 2 rails de type différent, bon je n’ai pas trop cherché, plutôt focus sur la structure. Si tu connais l’astuce…
Bonne journée.
Thierry

Bonjour
Quand tu as placé un rail, du côté ou tu veux placer le suivant, tu cliques sur le rond jaune, il apparait un petit trait rouge puis dans le cadre où sont affichés tous les rails, tu cliques sur le rail que tu veux. Je ne sais plus si la banque de rails aiguillages etc, est affichée par défaut ou pas.
Jean-luc

ok, ça marche.
Merci
Thierry