logiciel de commande win-digipet

Bonjour a tous

Qui connait le logiciel de commande win-digipet et me donner des informations sur ce système :scratch: MERCI D’AVANCE

(Fiable pas fiable avec une interface LENZ ? Compatible 3 rails ou pas ? :suspect: )

Amicalement :trainregard:

JP :french:

bonjour Jean-Pierre,
je pense que pour de l aide en ce qui concerne win-digipet le membre FELIX peut vous dépanner.
cordialement.
Daniel

Bonjour Jean pierre,

Pour l’instant mon réseau est en carton, que je sors de temps en temps pour quelques jours dans le salon. C’est du Marklin donc 3 rails :smiley:

J’utilise windigipet 2009 avec l’interface 6051. Pour Lenz je ne peux pas te répondre.

Je trouve que ce logiciel à plein de possibilités et j’ai pu en tester un certain nombre, jusqu’à la programmation horaire.

Je trouve le logiciel parfaitement fiable ,c’est plus la fiabilité des détecteurs de canton qui posent problème, j’utilise pour l’instant des rails pédale. :imp:

Il existe une doc partiellement traduite (la moitié) en français chez l’importateur belge (qui traduit aussi le logiciel):
Train Technologie:
traintechnology.com/download … 9/download
Si la langue allemande n’est pas ton fort, prend aussi la doc en anglais car l’autre moitié non traduite est en allemand :cry:
En suivant le didacticiel cela aide bien à comprendre le fonctionnement.

Je peut te donner le numero d’une personne qui l’utilise et qui s’ y connais!

Bonjour Jean pierre,

Pour l’instant mon réseau est en carton, que je sors de temps en temps pour quelques jours dans le salon. C’est du Marklin donc 3 rails :smiley:

J’utilise windigipet 2009 avec l’interface 6051. Pour Lenz je ne peux pas te répondre.

Je trouve que ce logiciel à plein de possibilités et j’ai pu en tester un certain nombre, jusqu’à la programmation horaire.

Je trouve le logiciel parfaitement fiable ,c’est plus la fiabilité des détecteurs de canton qui posent problème, j’utilise pour l’instant des rails pédale. :imp:

Il existe une doc partiellement traduite (la moitié) en français chez l’importateur belge (qui traduit aussi le logiciel):
Train Technologie:
traintechnology.com/download … 9/download
Si la langue allemande n’est pas ton fort, prend aussi la doc en anglais car l’autre moitié non traduite est en allemand :cry:
En suivant le didacticiel cela aide bien à comprendre le fonctionnement.
Bonsoir

Je vous remercie pour vos reponse :wink:

1 : Je vais utiliser de la retrosignalisation s88 avec isolation du rail de masse (un seul rail)
2 : Je voudrais reproduire a peut prêt les même contrainte que la réalité

et je trouve que l’image Win -digipet et plus réaliste que train contrôleur , mais chacun son point de vue :smiley: pas facile de trouver le meilleur produit :suspect:

Amicalement :trainregard:

jp :french:

Je peut te donner le numero d’une personne qui l’utilise et qui s’ y connais!

Merci C’est gentil :cheers: