locotracteur

Bonjour a toutes et a tous.
JE voudrais savoir si on peut trouver des locotracteurs Y7100 a 7400 ou d’autres models d Y sur le marché ;ou lequel serait le plus facilement transformable en 3R. le rocco par expl( je parle pour du neuf bien sur)
Merci d avance et a+.
Charly

Bonjour a toutes et a tous.
JE voudrais savoir si on peut trouver des locotracteurs Y7100 a 7400 ou d’autres models d Y sur le marché ;ou lequel serait le plus facilement transformable en 3R. le rocco par expl( je parle pour du neuf bien sur)
Merci d avance et a+.
Charly
Bonjour Charly,
Je suis en train d’essayer de transformer un Y8000 Roco, mais je suis à court d’idée, le plancher est bien bas pour y mettre un frotteur :no: :no:

Bonne journée :sunny:

ah non ! Il faut en faire profiter toute l’église ainsi que ses fidèles !

:nerd:

:smiley: ; Bonjour Charly , tu peux contacter Vancesslas ,au pullmannn a savoir que MAKETT va sortir 2 locotracteurs en 3 rails … :santa:

ah non ! Il faut en faire profiter toute l’église ainsi que ses fidèles !

:nerd:
et les infidèles ils n’ont droit a rien non plus …?
phil

Hello Jean Louis,

@+

:smiley: veinard André… :smiley:

Hello Jean Louis,
Salut,

C’est l’idée que j’ai en tête depuis longtemps, mais j’hésite à massacrer le capot du châssis.

J’ai donc commencé à fabriquer deux pièces pour monter à chaque bout … mais j’ai vu hier sur un site qu’un capot peut se trouver pour 9 Euros … je vais donc couper …

Merci de me conforter dans cette solution …

bonne soirée :sunny1:

Bonsoir Charly et les autres,

Il est fini :lol!: :lol!:

Grâce à André, j’ai osé faire ce que j’avais dans la tête depuis plus d’un an… je craignais de me planter … puis comme j’ai vu celui d’André, j’ai pris la décision de couper …

Et il fonctionne très bien … il franchit même les aiguillages sur le cran 1 sans planter de chou :laughing:

Je l’ai équipé d’un lokpilot micro de ESU avec la fonction “vitesse de manoeuvre” et la fonction “déconnexion de l’acc/freinage”

J’aimerais bien lui mettre des feux fonctionnels et un attelage type telex …
Mais vu la taille cela risque d’être du sport :laughing:

Bonne nuit :sleep:

euh du fil de 0.1 de bobinage de vieilles self et un CMS, ça ne te motive pas ?

:appl:

@+

euh du fil de 0.1 de bobinage de vieilles self et un CMS, ça ne te motive pas ?
Bonsoir Emmanuel,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :question: :question:

Bonne soirée :drunken: