Locotracteur Y-8000

Julie, qu’appelles-tu “standard” ?
Ce wagon est peut-être trop haut, non ?
Avec Märklin, le matériel roulant a tendance à être trop haut sur roues (la faute au rayon 360 mm).

Voir norme NEM 303

Hauteur tampons: 12,2 mm + et - 0,5 mm

Bonsoir,
As tu résolu ton problème ? diminuer ou augmenter le temps de temporisation ?
Effectivement KBS-970, la hauteur des différents attelages est toujours d’actualité…et me pose problème aussi !!
Je trouve l’attelage automatique un peu léger chez roco par rapport au TELEX marklin…
Meilleurs voeux à tous

Le problème est partiellement résolu sans changer le temps de temporisation. Il faut que la voie soit parfaitement plane (ce qui n’était pas le cas sur mes essais, les voies sont encore provisoires sur ce module).

Mais je te rejoins, c’est très (trop) sensible et ça marche un peu comme et quand ça veut :(. Dommage car cette machine est par ailleurs magnifique !

Bonne soirée,

Bonsoir tout le monde,

J’ai aussi fait l’acquisition de ce modèle que je trouve plutôt bien fait. Mais voilà, je ne suis pas un as en ce qui concerne la programmation avec ma CS3, donc le bestio étant en DCC (toutes mes autres machines sont mfx ), j’ai un soucis pour celui là.
J’ai défini le Y8202, il apparait sur l’écran avec les autres machines, mais rien ne se passe qd je lui demande de rouler.
Quelqu’un pour me donner la procédure pas à pas pour qu’il roule, siffle, décroche les wagons, annonce les manoeuvres comme me l’a montré mon vendeur unique et préféré ds sa boutique !!!

Cdlt,

Claude papaciela

Si la carte locomotive est compatible entre MS2 et CS3, je dois pouvoir t’arranger le coup :slight_smile:

Bonjour Julie,

Ne te tracasses pas, lundi ou mardi avec la loco et la CS3 sous le bras, je rendrais visite à mon marchand unique et préféré pour qu’il me dise comment faire …ainsi je me coucherais un peu moins bête ce soir là !!! :smiley:

Merci de la proposition d’aide.

Cdlt et bonne fin de journée.

Claude papaciela

1 « J'aime »