Locos de catsous

Bonsoir

Voici quelques locos qui sont destinées à rouler sur mon réseau 3R Digital Märklin en construction.

Ce sont des tractions SNCB

Autorail 600 SNCB Märklin

Automotrice AM 66 JOCADIS

Autorail AR45 TREINOLAERTS

1 « J'aime »

Superbes ces machines,

Tu pourrais nous les présenter.

Sont elles toutes de Märklin, il y a des inconnues pour moi :laughing:

Bonne nuit :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Je vais profiter de ta dernière phrase et ferai les presentations en éditant le message pour le compléter.
Petite remarque, elles sont toutes digitales. Certaines delta que j’aimerais changer le moteur et le décodeur.

Bonsoir Claude,

je découvre ce post un peu tardivement.

Tu possèdes une belle collection de machines belges.

L’autorail 600 m’intrigue un peu. Est-ce un modèle Marklin ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Merci.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

slt, tres belle brochette de machines diesels Belges, et l AR45 de Olaerts tres belles machines,sacré veinard. :smiley:

Bonjour,
L’autorail 600 est effectivement de marque Märklin référence 3426
Elle est équipée en Delta qui malheureusement est plus que difficile à modifier en digital. L’intensité de feux varie avec la puissance envoyée.
L’autorail est magnifique. Malheureusement j’ai rendez-vous chez Guido Olearts ce vendredi pour réparation. La transmission semble bloquée au niveau de l’axe verticale vers la bogie après le relais d’angle. Heureusement sous garantie et Guido m’a proposé de venir ce vendredi parce que son réparatieur était présent et qu’il le ferait directement en ma présence, donc pas trop à attendre le retour de la bête.

Bonsoir Claude,

Merci pour les rensuignements pour l’autorail 600 ainsiq ue pour le référence. Je viens de les retrouver dans mon Koll. (sortie en 1995).

Bonne et heureuse année 2009.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Merci Pascal,
Content de t’avoir rendu service.
Bonne année à toi aussi.

Et question de compléter un peu la série 3R SNCB

et

très beau parc de matériel roulant

Petite correction, j’ai inséré deux la même vapeur.
Cela devait être

et

Bonsoir Claude,

belles vapeurs telles que je les aime. :heart: :heart:

Heureux que tu les possèdes. :wink:

Tu as un beau parc de machines belges. Félicitations. :cheers:

La érie 26, est-ce un modèle Marklin ou, comme je le pense (sauf erreur) une Fleischmann 3 R ?

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour,

Je continue la présentation des tractions.

Je vais commencer par les Diesel dont celle que j’ai transformer pour les besoins de mon réseau au risque de m’attirer les foudres des Märklinistes puristes mais bon “la fin justifie les moyens”.

Une loco, initialement destinées au service des pompiers transformée en série 71 de la SNCB. Machine qui a très peu roulé et inexistante à la vente en modélisme. Le toit a été rabotté et la carrosserie repeinte.

Ensuite j’avais besoin d’un locotracteur avec attelage telex, non pas au couleurs de la SNCB mais avec une teintre neutre.

J’ai encore massacré un bijou à l’origine, faisant partie de surcroît d’une série limitée m’a-t-on dit :

Pour éviter de me faire massacrer, j’en suis resté là avec les modifications.

Ensuite quatre locotracteurs qui je pense feront le plus belle effet dans l’usine.

Une série 55 aux couleurs SNCB

et une bleue :

Je pensais que cette machine, un peut spéciale conviendrait pour manoeuvrer les wagons devant la cokerie

A suivre…

Joli feuilleton… :cheers:

Bonsoir Claude

Je vois que la famille continue à s’agrandir…

Félicitations à “l’heureux papa” de ces belles machines. :smiley:

Bonsoir Claude

Je vois que la famille continue à s’agrandir…

Félicitations à “l’heureux papa” de ces belles machines. :smiley:
Salut Christian,

Les félicitations de l’Empereur d’un parc Märklin incommensurable me vont droit au coeur. :wink: . Merci.

très belle collection SNCB.

Bonjour Claude,

merci pour les photos.

Ta collection est sympathique.

Bravo pour les transformations. Il faut oser et tu les réussis très bien. Félicitations !

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Petite mise à jour de la collection :

Bonjour Claude,

Voilà une très belle collection de locomotives mise en valeur par de belles photos. J’ai balayé le post depuis le début, c’est vraiment magnifique.

:appl: :appl:

Amitiés bretonnes

:smiley: Bonjour

OUI ,sont superbes les machines Belges et bien sur les autres aussi… :lol!: