Locomotives Polonaises

Salut à vous !
Je suis polonais et je voulais faire partager ce site avec des locos à vapeur. Cliquez sur le drapeau anglais, ce sera plus facile pour comprendre :lol!:

Bonne visite !
parowozy.pl

Bonsoir

Tout simplement merveilleux, quelle collection !!!, il y a quelques beaux spécimens.

ROLAND

Merci ça fait plaisir :wink:

Salut à vous !
Je suis polonais et je voulais faire partager ce site avec des locos à vapeur. Cliquez sur le drapeau anglais, ce sera plus facile pour comprendre :lol!:

Bonne visite !
parowozy.pl
PKP ? (Pourquoi Pas ?) :smiley:

Merci pour ce lien. J’ai apprécié.

Pascal :study:

On retrouve des inspirations de la BR 214 (BR 12) qui servit en Autriche et en Roumanie, sais-tu si ce fut aussi le cas en pologne ?

OKz32-2

http://www.parowozy.pl/skansen/retro/parowozjada2005/IMG_2675.JPG

Ty51
http://www.parowozy.pl/skansen/parowe/Ty51/Ty51_133.jpg

  • jyl, “PKP” cela veut dire " Chemins de fer de l’Etat Polonais" :wink: “Polskie Koleje Pañstwowe”. Regarde sur Wikipédia, tout y est expliqué.

  • epierre, désolé, je ne le sais pas… :blush:

  • jyl, “PKP” cela veut dire " Chemins de fer de l’Etat Polonais" :wink: “Polskie Koleje Pañstwowe”. Regarde sur Wikipédia, tout y est expliqué.
    Bonjour Piotr,

Je le savais mais je te faisais bisquer parecequ’en langage SMS "des djeuns " çà veut dire pourquoi pas :lol!:

Bonjour Piotr,

Je connaissais Wolstyn et Jaworzina, le premier bien connu comme musée vivant de la vapeur, le second comme musée ferroviaire en plein air (et de surcroit lieu de garage des vapeurs en état de marche pour des spéciaux).
Donc, lors d’un prochain périple en Pologne, il faudra que je rajoute Parowozy sur l’itinéraire …

Bertrand

Ca me fait plaisir partager ce site avec vous… Oui ça vaut la peine d’aller voir sur place toutes ces belles locos…
jyl, je connais aussi le langage SMS, mais je déteste cette manière de communiquer ! Bergh ! :angry:

jyl, je connais aussi le langage SMS, mais je déteste cette manière de communiquer ! Bergh ! :angry:
On est d’accord :smiley:

:Coeur: :appl: :lapin: :bball: