Locomotive 3355 Marklin

Bonsoir,

J’ai récupérer une loco 3355 Br 111 S-Bahn Marklin, elle roule parfaitement mais il manque les deux pantographes.
J’ai vu sur le net plusieurs locos avec des pantographes uinjambiste mais sur la boite elle est représentée avec des pantographes en forme de losange.
Qu’elle serait le type et la référence des pantographes.

D’avance merci

Sébastien


Qu’elle serait le type et la reférence des pantongraphes.

Sébastien
Bonsoir Sébastien,

À défaut d’avoir l’éclaté dans la notice ou en annexe dans le coffret, il y a une piste ici :

LIEN Märklin Pièces détachées

Ou encore service technique (en Suisse) :study:

Bonne soirée ! :wink:

P.S. On doit aussi pouvoir retrouver sur le Web les notices d’utilisation… quelque part…mais où ? :scratch:

Bonsoir Daniel,

Merci pour ta réponse, Mais je n’ai pas vu la 3355 :unamused: .
Je viens de la retrouver sur le site marklin.de et il mentionne la ref 7247 pantongraphe unijambiste à 20 € l’unitée.

Je vais envoyer un mail au services réparation de Marklin pour être sûre de la référence.

sébastien

Bonsoir Sébastien,

Pour ce qui est du dessin sur les boîtes, c’est le même pour toutes les références que la machine ait des pantos losanges ou unijambistes.

Si c’est le modèle ci-dessous, je peux t’en vendre; c’est bien la référence 7247, j’en ai quelques uns en stock:

Passage en MP pour une éventuelle transaction. (je ne répondrai peut être que demain soir).
Merci

La E 111 ref 3355 à bien des pantos unijambistes = dans la réalité, ces locos sont en effet équipées de ces 2 types de pantos

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
J’ai eu la réponse de chez Marklin ce matin et effectivement la ref est bien 7247.

Sébastien