Loco Manoeuvre compatible Rails C Marklin Numérique

Bonsoir,

Je recherche cette loco échello HO, compatible pour des rails 3 voies en mode numérique.
Quelqu’un aurait-il une référence, une marque?

Merci!

Série_77(7792)_Infrabel

Bonjour Kaon

Cette base a existé chez Mehano et Piko.

Pour cette version belge, chez Mehano c’est apparemment la référence T285.
Pour la piko, trouvée uniquement en 2 rails, mais doit être transformable avec les pièces détachées des versions 3 rails d’une autre livrée.

Bonne suite

Sylvain

Mehano réf NO 725- Locotracteur Série 77 sncb

On la trouve actuellement en vente sur ebay : ce lien. Vérifier si c’est bien une AC.

Sur le site mehano : http://www.mehano.si/en/products/mehano-hobby/locomotives/loco-d-vossl-hld-77-ac-2

Bonjour,

Mieux vaut privilégier les versions de chez Mehano, les Piko sont des modèles d’entrée de gamme avec un aspect plastique

Voici un lien avec toutes les références des loco Mehano série 77/78 Réf série 77/78 SNCB

Sébastien

Super, merci pour le retour :wink:

merci je vais jeter un oeil

merci beaucoup! je vais chercher avec votre lien :wink:

Bonsoir à tous, Piko n’est pas le bon modèle réduit, il s’agit d’une autre version du constructeur Vossloh, Mehano est exact, modèle facilement transformable en 3 rails, prise digital NEM.A bannir la version avec son, une pure foutaise de la part de Mehano, Je me demande où il a été enregistrer cet horreur?
Salutations.

Bonsoir,
La Marklin NS 6400 ressemble beaucoup à celle de la photo.
Ref. Marklin 33644, 37641, 33646
Bonne chance !

Bonjour,

Michel293, les sons des série 77 Mehano, sont des sons ESU

Sébastien

Bonsoir, son ESU d’accord, mais alors rien à voir avec la réalité, c’est juste le bruit d’un vieux diesel des années 50 ! J’ai aussi une Mehano G2000 avec le même son, plus moche que ça tu meurs ! Mais bon, ce sont des modèles de plus de 10 ans, la technologie de la prise de son ne correspond plus.
Michel.