loco fleischman AC inerte

bon ben maintenant c’est ma MS qui ne s’allume plus…j’ai pas d’bol !
Là je ne peux pas beaucoup t’aider …

As tu essayé de la prendre par les sentiments? :laughing:

Vérifie que les fiches sont bien connectées sur le rail d’alimentation.

Bon courage :sunny:

PS : le problème est que je n’ai pas de Loksound, je n’ai fait que dire ce que j’ai lu sur des notices …

bonjour à tous,
merci à tous ceux qui m’ont répondu, pour l’instant je suis à la recherche d’une MS2 à acheter vu que m’a MS1 a rendu l’âme, j’ai d’ailleurs essayé ce que m’a suggéré Jean-Louis, à savoir l’usage des sentiments mais ça marche pas, aucun affichage et les connexions semblent correctes. Peut-être que finalement cette MS1 avait sa part de responsabilité dans l’absence de réaction de ma loco Fleischmann…donc affaire à suivre dès que j’aurais trouvé le matériel nécessaire…sur le net je pense car j’ai téléphoné à trois magasins ce matin (le plus proche à 50km et les deux autres 80, c’est dire que c’est le désert ici) et ils n’ont pas ça en stock et il y en plusieurs à vendre sur le net en allemagne , à un prix attractif avec tous les accessoires (transfo et boitier de connexion). Voici les nouvelles à cette heure ci…
amitié
à tous
Richard

:affraid: :affraid: :affraid: bon ben maintenant c’est ma MS qui ne s’allume plus…j’ai pas d’bol !
Richard :affraid: :affraid: :affraid:

:suspect: :suspect: **Je m’en doutais !!! :smiling_imp: :smiling_imp: C’est un nouveau coup de Märklin !!! ** :suspect: :suspect:

…Si tu essayes du matériel autre que du Märklin pure souche, soit le système grille ton décodeur , soit le matériel se suicide !!! :pale: :pale: :pale:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

:lol!: Vla ce qui arrive quand on dort avec sa central… :mdr: :mdr: :mdr:

quand jean louis parlait de sentiments, c etait une berceuse pas de dormir avec ,ni de la serrer trés fort dans tes bras… :yesno: :cacher: :lolmdr:

:frowning: Christian , ne donne pas de mauvaise idée a notre collégue en parlant de suicide… :mdr:

:smiley: Richard

Il nous faut aussi faire 100 km pour aller dans un magasin Marklin… :no:
et le pire c est que quand tu leur demandes de la référence en voie K, il y a pas… :malade:
faut attendre une prochaine commande , méme si ,ton pied bute dans une caisse a moitié pleine. :confused:

donc 100 km aller et 100 km retour, mais moi j ai de la chance, il y a jean pierre qui m accompagne et c est chaqu un son tour… :nerd: :lol!:

ne me parlez pas de décodeur grillé…horreur… non jusqu’à présent durant mes essais (infructueux faut l’avouer) ce qui me rassure c’est qu’en l’absence de tout mouvement, il n’y a pas eu de bruit bizarre ou d’odeur incongrue, j’ai déjà cramé un décodeur (transfo bleu) et ça laisse dans les narines un fumet de bakélite grillée nettement moins bon qu’une saucisse de Morteau dans le fumoir…
Pour ce qui est des magasins, il est vrai que nous avons l’Allemagne assez proche avec 4 magasins rien qu’à Fribourg (1h15) , côté français c’est Mulhouse ou banlieue proche, Montbéliard ou Besançon mais dans certains c’est le basique et pas plus.
Richard