Loco delta

Tu as mon mail dans mon profil :wink:

Idem, Roland :smiley:

A+, :sleep: :sleep:
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir

Voila, je clôture la liste de commande, pour la bonne suite des opérations et pour ma facilité également, je vais faire un groupe des acheteurs dans ma messagerie perso.
Donc, Mrs. HUBEP, TRAINQAI, ETIENNE01, auriez vous l’amabilité de m’envoyer en MP votre adresse mail.
Tous les contacts et correspondances relatives a cet achat groupé vous seront communiqués sur messagerie perso.

ROLAND
PETIT RAPPEL AUX PERSONNES MENTIONNEES

Merci de me communiquer vos adresses mail svp, je voudrais mettre ce dossier à jour, merci et excusez le dérangement.

ROLAND

Bonsoir Roland,

Mission accomplie en ce qui me concerne par mail :smiley:
Vraiment très efficace ! :cheers:

Je m’absent eun jour et oups! je rate le message mis pour action!

Encore bravo pour cette initiative, c’est une excellente idée!

A+ JEAN :sleep: (on ne fait que cela ici sous le soleil!)

précision, pour bibi ce sera :
1 loco vapeur SNCB 36743 (+/-76€)
1 DIESEL SNCB 37671 (+/- 205€)
préviens qt il faut passer à la caisse

Un petit up du sujet…

Ou en est on?

Bonsoir Etienne

Généralement, j’envoie les News ( Quand y en a ) par mail perso, actuellement les 37671 sont arrivées, elle m’a proposé de les livrer avec 19 euro de port, mais bon comme j’ai négocié le total de la commande en port gratuit, je lui ai dit d’attendre que la commande soit complète, ce qui ne saurait plus tarder je pense.

ROLAND

Bonsoir Etienne

Généralement, j’envoie les News ( Quand y en a ) par mail perso, actuellement les 37671 sont arrivées, elle m’a proposé de les livrer avec 19 euro de port, mais bon comme j’ai négocié le total de la commande en port gratuit, je lui ai dit d’attendre que la commande soit complète, ce qui ne saurait plus tarder je pense.

ROLAND
merci

Bonjour

En ce qui concerne la commande groupée, celle ci est terminée à ma grande satisfaction envers les participants et je pense également à l’entière satisfaction de ceux ci.
L’attente à été un peu longue, mais le résultat était à la hauteur et dans cette opération, je n’ais eu que du bonheur dans la correspondance avec le(la) fournisseur qui a assuré le respect de ces engagement et un service avant livraison parfait.

Merci également de la confiance qui m’a été accordée.
J’ajouterai que je suis partant pour d’autres opérations de ce genre ou chacun en a tiré un certain bénéfice, voir un bénéfice certain.

ROLAND

:smiley: : Bravo Rolland , et bonne continuation… 8)