Loco delta

Bonjour

Pour qu’il n’y aie pas de mal entendu, le prix actuel de 76,50 € est le prix de vente du détaillant, les frais de port seront en sus, suivant le nombre de pièces qu’il y aura, je vais négocier les frais de port Allemagne-Belgique, voire essayer la gratuité, mais la, a mon avis, faudra voir la quantité.

Actuellement, nous somme donc à 5 unités.

ROLAND

Bonjour

AVIS AUX AMATEURS DE LA LOCO SNCB 36743

Je vous informe que je clôture la liste d’inscription ce vendredi 26 juin à 22.00hr.

Bien cordialement

ROLAND

Bonjour

Pour qu’il n’y aie pas de mal entendu, le prix actuel de 76,50 € est le prix de vente du détaillant, les frais de port seront en sus, suivant le nombre de pièces qu’il y aura, je vais négocier les frais de port Allemagne-Belgique, voire essayer la gratuité, mais la, a mon avis, faudra voir la quantité.

Actuellement, nous somme donc à 5 unités.

ROLAND
ca m’intéresse, un mp pour plus de détails…?

Bonjour Etienne01

Que veux tu connaître comme détails, il n’y a rien que les autres membres doivent ignorer, je fais tout dans la clarté absolue.

ROLAND

RE :flower: :arrow_right:

Suite à la correspondance que j’entretien actuellement avec le fournisseur éventuel des loco vapeur SNCB 36743, celui ci me fait connaître que la loco DIESEL SNCB 37671 ( Nouveauté 2009) est obtenable au prix de : 205,00 €uro - Avis aux amateurs.
Même date de clôture

ROLAND

Bonjour Etienne01

Que veux tu connaître comme détails, il n’y a rien que les autres membres doivent ignorer, je fais tout dans la clarté absolue.

ROLAND
Quant je disais détails, je pensais modalités de payement …

Bonsoir Roland, :smiley:
Je suppose qu’on te paie dès que tu as le détail pour le paiement (tous frais inclus).
Même si on est sur un forum hyper-sympa, faut être aussi hyper réglo et donc pas question de te laisser avancer le moindre Euro!.

Perso, je suis en France jusque mi-septembre, mais je te règlerai dans les 2 jours de ta demande de paiement. Pas de souci avec le banking on line.
Pour la remise de la loco, on verra cela quand je serai de retour au bercail!

Je rongerai mon frein :cry: en attendant de découvrir ce petit bijou!

Encore un tout grand merci pour le service. :sunny:
A+ JEAN :flower:

Bonsoir Jean

Y a pas de soucis, plus d’infos à la clôture de la liste

ROLAND

Bonsoir Jean

Y a pas de soucis, plus d’infos à la clôture de la liste

ROLAND
Et je confirme que j’en suis pour 1… bien entendu…
:cheers:

Bonjour Etienne

Commande confirmée sur la liste.

ROLAND

Bonjour Etienne

Commande confirmée sur la liste.

ROLAND
Et vas aussi pour la seconde …

Précise s’il te plait, merci

ROLAND

Bonjours a tous

Quelques bonnes nouvelles de mon fournisseur:

La loco vapeur version DE - 36741 = 76,50 €uro
La loco vapeur version SNCF - 36742 = 76,50 €uro

ROLAND

précision, pour bibi ce sera :
1 loco vapeur SNCB 36743 (+/-76€)
1 DIESEL SNCB 37671 (+/- 205€)
préviens qt il faut passer à la caisse

Un petit up du sujet…

Ou en est on?

Du coup çà m’intéresse aussi pour Doudou, prévois la 36741 x 1 :wink:

Bonjour JYL

OK, j’ajoute cela à la liste.

ROLAND

Merci :wink:

Bonsoir Roland,

si tu es d’accord, je prends aussi la version prussienne référéence 36741.

Encore merci pour le service que tu nous rends à tous,

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour Pascal

Ok, je rajoute cela sur la liste.

Y a vraiment pas de quoi, je trouve cette pratique intérêssante pour tous les grands enfants que nous somme.

ROLAND

Bonsoir

Voila, je clôture la liste de commande, pour la bonne suite des opérations et pour ma facilité également, je vais faire un groupe des acheteurs dans ma messagerie perso.
Donc, Mrs. HUBEP, RAILO5, TRAINQAI, ETIENNE01, JYL, auriez vous l’amabilité de m’envoyer en MP votre adresse mail.
Tous les contacts et correspondances relatives a cet achat groupé vous seront communiqués sur messagerie perso.

ROLAND