Loco 34664 sncb plan

Bonjour,

Ou pourrais-je trouver la vue éclatée et la liste de pièces détacher de la loco sncb double traction 34664, sur le site de Marklin elle n’est pas référencée.
Je dois lui changer son module sonore.

Sébastien

Bonjour,

Ou pourrais-je trouver la vue éclatée et la liste de pièces détacher de la loco sncb double traction 34664, sur le site de Marklin elle n’est pas référencée.
Je dois lui changer son module sonore.

Sébastien

Bonjour Sebastian

Tu seulement va chercher pour une reference de la machine seule… par example: 37665 (c’est aussi une Nohab, comme les autres):

maerklin.de/service/produkts … mmer=37665

Bonjour,

Merci João pour le lien, mais regardant sur le site de Marklin je n’ai pas d’autres locos qui dispose du générateur sonore. La loco 34664 est une delta qui possedait un bruiteur permanent reproduisant le son du moteur diesel et non et avertisseur sonore.

Sébastien

Bonjour,

sur le module son de la 34664, j’ai trouvé cette page. Vu la technologie et si ton module est mort, la meilleure solution serait à mon avis de mettre un LokSound et un aimant permanent.

Bonne journée,
Nicolas

Bonjour,
Merci pour le lien Nicolas
Il y a juste le module son a changer, le décodeur delta fonctionne et la loco roule, mais cette loco n’est pas à moi et roule sur un réseau analogique, la première chose que je voulais faire c’était de juste remplacer le module son et son haut-parleur.

Sébastien

Bonjour,

Hier soir en regardant de plus près le module sonore, j’ai remarquer la référence 604057 et en tapant cette référence sur le site Marklin ça me donne " LEITERPLATTE " donc je pense que c’est se que je cherche?

Y a t-il plusieures références en ce qui concerne les haut-parleur Marklin?

Sébastien

Bonsoir Sébastien,

Leiterplatte, c’est un peu vague, il me semble que ça veut dire circuit imprimé. Peut-être peux-tu te renseigner auprès de ce vendeur : lien Bahnoefle.

Ses prix semblent par ailleurs meilleurs que ceux de Märklin.

Bonne soirée,
Nicolas

PS : si tu googles “Märklin 604057”, tu trouveras d’autres revendeurs concurrentiels.

Bonsoir,

J’avais envoyé un mail au service technique Marklin Allemagne au de novembre, ils viennent de me répondre en me disant que le module sonore était le 604057 et l’haut-parleur 508601 qui sont toujours disponible. :cheers:

Sébastien

Bonsoir

Seulement pour vous donner un peu de “sûreté”:

haut parleur=Lautsprecher

circuit imprimé=Leiterplatte

module sonore=Geräuschmodul

Amicalement, Jo

Bonsoir

le terme utilisé par Marklin est LEITERPL.GERAEUSCHEL.SNCB pour le module sonore 604507.

Sébastien

Bonjour,

j’ai effectuer le remplacement du module sonore et la locomotive roule comme une neuve. :cheers: :cheers:

Sébastien

:happy: :happy: :happy: :happy:

Une bonne nouvelle !!! Et que roule l’UM ! :trainregard: :trainregard: :trainregard:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian