Livre intitulé La légende des TEE - épuisé

Bonsoir à tous,
Dans un article du site consacré aux différents TEE qui ont sillonné l’Europe, certains citaient comme ouvrage de référence absolu " La légende des TEE " écrit par Mr MERTENS.
Après consultation sur des sites de librairies en ligne, je constate que le livre est épuisé.
Quelqu’un parmi vous l’a-t-il lu? Quelqu’un parmi vous dispose-t-il d’un exemplaire à la vente. Merci pour vos contributions et suggestions d’acquisition. Bonne fin de soirée Jean Pierre

Bonjour à tous,
La 1re édition est probablement épuisée, mais ce livre a été réédité, voir lrmodelisme.com/librairie/254-la-legende-des-trans-europ-express.html
Bonne soirée et amitiés ferroviaires.
Jean / Montreux

Bonsoir Jean,
merci pour cette précieuse information.
Je n’avais pas abouti à ce lien lors de mes recherches sur le web. Bonne fin de journée, Jean-Pierre

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de LR Modélisme et je vois qu’ils déstockent la “Légende des TEE” que tu recherches.

Je me suis dit que ce petit post pourrait attirer ton attention.

Voir ici
lrmodelisme.com/librairie/25 … press.html

A+ :smiley:

Jean,
Grand merci pour ton post et t’être souvenu de ma demande. Entretemps, j’ai commandé ce livre au prix plein :cry: mais je ne le regrette pas. Livre très précis et vraiment utile quand on s’intéresse aux TEE. Bonne soirée. Jpm