Liliput - Rame Domino

Alors voilà, est-ce que quelqu’un sait si cette rame est déjà sortie ou sinon, quand elle sortira, car je n’ai pas réussi à trouver une date de sortie.

En plus, qu’aura-t-elle comme fonctions ?

C’est prévu pour l’année prochaine d’après mon revendeur mais il n’y a rien de précis. J’en ai une en commande, ainsi d’ailleurs qu’une Flirt “romande”.
Mon revendeur m’a indiqué très clairement que les délais chez Liliput sont totalement folkloriques. On sait que ça sortira, mais on ne sait pas quand…

Pour les fonctions, je n’en ai aucune idée pour l’instant.

Bonne journée.
R_E

Bonsoir Gaëtan,

Avec Liliput on est jamais trop sur, mais selon ma statistique personnel, c’est environ 2 à 3 ans depuis l’annonce… cela voudrait dire vers fin 2011-début 2012…

Dans le cadre toujours des bruits de couloir, les caractéristiques seraient les mêmes que sur le Flirt (éclairage intérieur).

Affaire à suivre…

D.

la rame est dans les magasins aujourd’hui jfr

Pour avoir été la chercher hier chez mon revendeur et l’avoir vite essayée, je peux vous dire que c’est un très beau et très bon modèle (des photos sont dans mon topic “mon petit matériel”).

Franchement, c’est un acaht qui ne se regrette pas :smiley:

très beau modèle, bien fait. Surprise: deux moteurs, éclairage intérieur, décodeur ESU, et le prix ! jfr

Et le prix justement ?

Merci

Et le prix justement ?

Merci
Salut

266.- + port en Allemagne ou 299.- chez Wemoba à Pieterlen

Je pense avoir trouvé mon cadeau de Noel :laughing:

A+

Michel

Magnifique cadeau :smiley: :smiley: