liliput AC

bonsoir !!

j’aimerai avoir votre avis sur le matériels roulants LILIPUT !!

car je voudrai acquérir une rame ET.11.03 réf L133554 avec décodeur esu

merci !!..bon train

Salut,

Certains trains Liliput de l’époque ou c’était fabriqué en Autriche c’était pas terrible, voir de la merde. En revanche, le matériel Liliput actuel fabriqué en chine roule très bien et est assez détaillé.

C’est pas aussi bien que Roco, les moteurs font un peu plus de bruit mais c’est plus qu’honorable.

Moi j’ai la rame Domino de Liliput (référence L133950) et c’est la grande classe. Eclairage intérieur d’origine, ça roule super bien et c’est très beau.

Bonjour,

Moi ce que je te conseille c’est de d’abord regarder l’année de fabrication de la rame que tu souhaites acquérir.

En effet, pour ce qui est du matériel actuel de Liliput je ne peux que confirmer les dires de Pape-Ouille, j’ai une rame Flirt CFF en AC et c’est vraiment le top. Avec éclairage, très bon moteur et aucun bruit.

En revanche tout ce qui vient avant les années 2000, même fabriqué en Chine, c’est assez mauvais il faut le dire, surtout niveau du moteur car ça roule vraiment n’importe comment, disons que c’est un roulement aléatoire.

Pour ce qui est de la finition et de l’aspect général, Liliput a fait et fait du bon travail. C’est vraiment très réaliste et bien détaillé, même les vieux modèles. Maintenant je pense que tu veux pas forcément d’un modèle de vitrine alors fait attention aux points ci-dessus, et, dans l’idéal, essaie de voir avec ton vendeur si c’est possible d’essayer la rame d’abord.

Voilà, j’espère avoir répondu à ta demande.