L'héritière d'Obourg

Bonsoir à tous

On en parlait avec mon revendeur lors de mon dernier passage. Les bourses lors des expos sont toutes sauf intéressantes.

Sylvain

Surtout a l’étage, défauts d’alignement des murs, pose approximative des vitrages et les raccords de toiture, j’adore ses productions mais plus pour l’ambiance que la qualité de fabrication

1 « J'aime »

Bonjour

Tu m’inquiètes, la réédition du sous marin n’était pas prévue pour le 15/12 ?
Hier sur leur site il y avait encore un décompte qui annonçait 18 jours ?
Philippe

tu peux, j’ai posé la question a mistral…

J’en connais un qui va pleurer sous le sapin…:weary:

Bonjour à tous,

En parlant de Sapin, j’ai commencé un nouveau challenge pour un diorama de Noël en mode rush :). Je me suis donnée 6 jours pour réaliser la maquette, il n’en reste déjà plus que 5 …

J’espère faire une belle photo avec la BR02 dont l’arrivée est annoncée dans la collection de la Miss …

Bon dimanche à tous !

Bon dimanche à tous

15 « J'aime »

Attention, déraillement à venir :astonished:

Superbe machine au demeurant :+1:

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Bonjour Bernard, tous,

Oui j’ai vu mais après la prise de vue et j’étais déjà dans l’avion …

Je vous met quelques photos des lieux de ma retraite actuelle … que je quitte demain.

Today is life, tomorrow never comes !

@+

——

12 « J'aime »

Effectivement on voit que tes conditions de “retraite” sont bien difficiles … je compatis :grinning_face_with_smiling_eyes:

Amicalement

Bernard

3 « J'aime »

Dur, dur…! :grinning:

Profites bien.

1 « J'aime »

Bonjour Julie, bonjour tout le monde

En effet, cette “retraite partielle” a dû être d’un stress inouï.

Cdlt,

Claude papaciela

1 « J'aime »

trop de sable pour nos loco !

2 « J'aime »

J’achète ce petit paradis!

2 « J'aime »

pauvre malheureuse :sunny:

1 « J'aime »

Trop de nuages !! Tu fais bien de quitter ce lieu :rofl:

De notre côté, tests Covid faits, décollage pour Noël en Martinique dans 24h !! :airplane: :palm_tree:

A.

1 « J'aime »

Bonjour Antoine, tous,

Sympa la Martinique (que je ne connais pas, je suis allée en Guadeloupe il y a trente ans de ça …).

Profites bien :star_struck:

Je suis bien rentrée en France, mercredi j’attaque la finalisation de mon petit Diorama, trois jours avant de le mettre sous le Sapin. Puis de partir au Sénégal pour le nouvel an.

Les travaux sur Obourg ne reprendront que fin janvier, à mon retour de Dakar.

Prenez soin de vous et de vos proches. En cette période de fête avec la covid.

Bises à tous !

4 « J'aime »

La miss est partie passer Noël en Provence :slight_smile:


@+

6 « J'aime »

Sympa cette femme à bretelles !

1 « J'aime »

Bonjour Julie
Arrivé à cette page 851 de ma lecture de ton œuvre l’héritière d’Obourg que je parcours " cul sec " avec délectation,je ne peux m’empêcher de te transmettre mon admiration à la fois pour ton talent de modélisme et d’auteure mais également pour le coté humain que cela véhicule ainsi que la douleur que je perçois en “voie cachée” de ta vie
Faire revivre ta tante issue de famille adoptive au travers de ta passion du train est une idée qui me touche bcp et qui en dit long sur tes valeurs humaines acquises auprès de cette généreuse personne résonne comme une fantastique reconnaissance posthume ( en subodorant qu’elle n’est malheureusement plus de ce monde et que tu dois en être bien triste et reconnaissante à vie )
Quel plus beau témoignage pouvais tu lui rendre que celui du :heart:
Quand à la manière dont tu as su intelligemment mettre cela en œuvre et en images aussi brillamment sur un forum aura je pense conquis l’admiration et l’emphatie de tous ceux qui te suive fidèlement et te conseille dans ton projet tel que je le ressens moi même émotionnellement en quelques jours de lecture de ton histoire …

Chapeau !

Je t’adresse mes meilleurs sentiments en espérant un jour avoir le grand plaisir de voir ton diorama en mémoire de Mlle Pelerin
( vu que nous sommes proches géographiquement )
d’ailleurs je compte répondre très vite à Robert des Ateliers 3 rails qui vient de ma proposer gentiment de m’occuper de ma 232 TC j’irai en toute confiance au vu de ce qu’il a fait de ta belle diesel …
@ +
Bien cordialement
Jean

4 « J'aime »